Remèdes odeur corporelle

September 3

Tout le monde souffre de l'odeur corporelle dans une certaine mesure. Beaucoup de gens deviennent à l'abri de leur propre odeur. Parfois, cependant, il devient si mauvais qu'il est offensant. Voici plusieurs façons d'aider à réduire ou éliminer accablante odeur de corps.

Vêtements

Porter des vêtements amples et aidera le corps respirer et à réduire la transpiration. Ne portez pas de vêtements non lavés à nouveau. Pour éviter les odeurs de pieds, porter des chaussettes de coton ou à bout ouvert chaussures sans chaussettes.

Régime

Éliminer les aliments comme les viandes, l'alcool, l'ail, les sucres raffinés et les aliments qui font défaut dans la fibre. Au lieu de cela, manger une alimentation saine avec des légumes à feuilles vertes, des fruits frais, du soja et des noix brutes.

Nettoyage

Baigner quotidiennement en utilisant un savon antibactérien ou déodorant, prenant un soin particulier aux zones de broussailles qui produisent beaucoup de sueur comme les aisselles et l'aine. Si l'odeur est mauvaise, faire tremper dans une baignoire remplie d'eau et deux tasses de jus de tomate.

Suppléments

Les compléments alimentaires qui comprennent la chlorophylle, le zinc, le magnésium et vitamines B sont désodorisants naturels efficaces.

Remèdes traditionnels

Au lieu de se laver les aisselles avec du savon, essayez de frotter avec du vinaigre de cidre. En lieu et place d'un déodorant ou anti-transpirant, utiliser du bicarbonate de soude pour absorber la sueur et de tuer les bactéries responsables des mauvaises odeurs.


Articles Liés