Comment éliminer les odeurs de pieds avec des remèdes alternatifs

May 13

Odeur de pieds est une condition que la plupart des gens à l'occasion. Dans certains cas, cependant, il ya des personnes qui peuvent trouver que leur odeur de pied est plus chronique. Cela peut entraîner une certaine gêne sociale. Facteurs qui contribuent à l'odeur de pied incluent l'alimentation, l'hygiène personnelle, la transpiration, le port de chaussures "non-respiration", les infections fongiques et les bactéries. Si vous désirez vous débarrasser du problème, vous voudrez peut-être donner quelques remèdes alternatifs une chance de savoir si elles peuvent fournir un correctif pour les pieds puants.

Instructions

1 réduire les aliments "sentir induisant". Si vous aimez manger des aliments comme les oignons et l'ail, sachez que vos glandes sudoripares peuvent absorber leurs odeurs et entraîner votre corps, y compris vos pieds, d'avoir une odeur désagréable.

2 Pensez à prendre des suppléments de zinc, comme les odeurs de pieds peuvent indiquer que vous êtes carencée en zinc. Avant de prendre le zinc, vous avez besoin de parler avec votre médecin, si vous prenez des médicaments immunosuppresseurs, les antibiotiques, les inhibiteurs de l'ECA, pénicillamine, l'hydralazine, ou des médicaments anti-inflammatoires non-stéroïdiens, êtes sous traitement hormonal substitutif ou êtes enceinte et l'allaitement.

3 Faire bouillir quelques sacs réguliers de thé et, après, verser le thé que vous avez fait dans un bain de pied et tremper vos pieds pendant une demi-heure. Répétez cette fois par jour, jusqu'à ce que vous remarquez une amélioration et la réduction des odeurs de pieds. Le thé contient de l'acide tannique, qui fonctionne comme un désodorisant naturel et aide à se débarrasser des odeurs.

4 chaussettes Vêtements de coton au lieu de les synthétiques. Chaussettes synthétiques font vos pieds transpirent plus, ce qui contribue à l'odeur de pieds. chaussettes de coton font vos pieds se sentent plus frais et vos pieds transpirent moins. Avant de mettre vos chaussettes, saupoudrer de fécule de maïs dans les pieds d'eux, comme une aide supplémentaire pour réduire la transpiration et les odeurs.

5 Sortez le vinaigre de cidre et ajouter 1/3 tasse de celui-ci à un bain de pied d'eau tiède, puis tremper dans la solution pendant au moins 20 minutes. Pour ce faire, tous les jours pour aider à éliminer les pieds malodorants.

6 Utilisation chlorophylle liquide, ce qui est utile dans l'élimination de la plupart des types de l'odeur corporelle. Suivez les instructions de dosage sur le produit que vous utilisez. La chlorophylle a vitamine K, donc une certaine prudence peut être justifiée. Il est important que vous consultiez votre médecin avant de prendre la chlorophylle, si vous êtes médicaments d'ordonnance enceintes ou qui allaitent ou qui prennent, comme l'orlistat, la warfarine, la phénytoïne, les antibiotiques ou la doxorubicine. Si vous êtes traité pour une maladie grave, vous devriez également parler avec votre médecin avant d'utiliser la chlorophylle.

Conseils et avertissements

  • Si votre continuer à avoir un problème avec l'odeur de la nourriture, consultez votre médecin ou un podologue.
  • Ces remèdes sont pour adultes seulement.

Articles Liés