Comment faire pour contrôler les odeurs de pieds avec un thé tremper

March 10

Les odeurs de pieds faute est une question qui peut détruire les deux chaussures de course et les relations. La puanteur distinctif peut rarement être masqué, et des traitements efficaces sont difficiles à trouver. Ce problème embarrassant, qui est souvent causé par la sueur, peut être facilement traitée avec du thé. Le tanin dans le thé noir agit comme un astringent, qui apaise hyperactivité des glandes sudoripares et arrête la puanteur. Un revêtement lisse de poudre de bébé laisse vos pieds au sec et doux pendant des heures.

Instructions

1 Placez les sachets de thé dans le fond du bassin et de remplir à moitié avec de l'eau bouillante. Laissez le thé infuser pendant environ 10 minutes, ou jusqu'à ce que sombre.

2 Retirez les sachets de thé. Laissez tremper le thé refroidir pendant environ 5 minutes afin que vous ne brûlez pas vos pieds. Remuer délicatement avec une cuillère en bois permettra d'accélérer le processus de refroidissement.

3 Placez vos pieds dans le bassin et les faire tremper dans le thé pendant environ 30 minutes. Ajouter de l'eau un peu plus chaude si le bain de pied pousse trop froid.

4 Séchez vos pieds avec une serviette propre. Agiter une petite quantité de poudre de bébé dans vos mains et lisser sur vos pieds. Répéter ce traitement deux fois par jour jusqu'à ce que le problème disparaisse.

Conseils et avertissements

  • Si la poudre de bébé ne suffit pas, utiliser de la poudre pieds odeur place.
  • Si le thé colore vos pieds, utiliser de l'eau et du savon pour enlever les marques.
  • Assurez-vous toujours que l'eau est assez froide avant de mettre vos pieds dans le bassin.

Articles Liés