Comment camoufler chou-fleur dans le repas d'un enfant en bas âge

July 9

Comment camoufler chou-fleur dans le repas d'un enfant en bas âge

Même si les légumes tels que le chou-fleur sont une partie intégrante d'une alimentation saine pour tout enfant en bas âge, parfois obtenir un enfant à manger le chou-fleur est une corvée. Si vous avez un enfant en bas âge qui a une forte aversion pour le chou-fleur, vous n'êtes pas le seul. Mais depuis le chou-fleur contribuera à donner à votre enfant les éléments nutritifs dont elle a besoin pour se développer en un enfant fort et sain, vous devez être conscient des astuces que vous pouvez utiliser pour camoufler le chou-fleur dans le repas de votre enfant.

Instructions

Maniéré

•  Laver le chou-fleur sous l'eau courante. Vous voulez que le chou-fleur soit libre de toute saleté avant de commencer la préparation pour votre enfant.

•  Placez le chou-fleur sur votre planche à découper.

•  Émincer le chou-fleur en petits morceaux. Chou-fleur a tendance à se détacher en petits morceaux de toute façon, mais vous devez toujours hacher en petits morceaux afin d'être plus habilement en mesure de les cacher dans le repas de votre enfant.

•  Saupoudrer le chou-fleur haché dans tout ce repas vous nourrissez votre enfant. Même si votre enfant est encore sur les aliments pour bébé, le chou-fleur haché est si fine qu'il ne sera même pas le reconnaître.

Mélange

•  Enlever la partie supérieure du processeur de votre nourriture et placer le chou-fleur dans le robot culinaire.

•  Placez le haut de la robot en marche.

•  Sélectionnez le réglage bas sur le processeur de nourriture et laissez le robot hacher le chou-fleur pendant environ cinq à 10 secondes. Vous pouvez ajouter 1 cuillère à café d'eau pour aider à rendre le chou-fleur se serrer les coudes mieux et rendre plus facile pour vous de l'ajouter au repas de votre enfant.

•  Ajouter le chou-fleur mélangé dans une soupe, sauce ou entrée que vous allez nourrir votre bébé. Le chou-fleur mixte fonctionne très bien dans les soupes, car il se dissout directement dans les soupes, laissant peu ou pas de trace de votre enfant à reconnaître.

Conseils et avertissements

  • Méfiez-vous de nourrir votre enfant de gros morceaux de chou-fleur en raison de la possibilité d'étouffement.

Articles Liés