Nouvelle-Zélande Drunk Driving Lois

January 25

Nouvelle-Zélande Drunk Driving Lois

L'alcool au volant est un problème grave en Nouvelle-Zélande. Selon les estimations officielles lieu d'alcool ou de médicaments comme un facteur majeur dans 33 pour cent de tous les décès liées à la conduite, 23 pour cent de toutes les blessures graves et 14 pour cent de toutes les blessures mineures. Lois sur la conduite en état d'ébriété Nouvelle-Zélande sont passibles de sanctions graves pour ceux qui les violent. Les citoyens et les touristes feraient bien de se familiariser avec la loi pour éviter de se retrouver du mauvais côté de celui-ci.

Limites

Nouvelle-Zélande impose des limites strictes sur la quantité d'alcool qu'un conducteur peut boire avant de prendre le volant d'une voiture. Pour ceux sous l'âge de 20 ans, un montant de boire vous mettra sur la limite légale. Pour les conducteurs de plus de 20 ans, l'alcoolémie acceptable est 0,08. Il est difficile de déterminer combien de verres provoquer une personne à aller dessus de la limite légale, comme des facteurs tels que le sexe, la taille et la quantité de nourriture consommée provoquer des variations. L'Agence Nouvelle-Zélande Transports conseille fortement tous les conducteurs à s'abstenir totalement de boire pour rester légalement sobre.

Essai

Lorsque arrêté par un agent de police, vous devez soumettre à des tests en Nouvelle-Zélande. Tout d'abord, il vous sera demandé de prendre un test d'haleine passive. Cela implique en parlant dans un dispositif qui détermine si vous avez récemment consommé de l'alcool. Si vous ne parvenez pas ce test, vous serez invité à passer un test de dépistage de l'haleine pour déterminer la quantité relative d'alcool que vous avez consommé. Si le test est positif pour les niveaux élevés de consommation d'alcool, vous serez invité à prendre un troisième test, le test de l'haleine probante. Ce test fournit une lecture précise de votre niveau d'alcool dans le sang et peut être présenté comme preuve en cour. Vous pouvez également être amené à prendre un test sanguin.

Conséquences

Ceux qui refusent de prendre un test de sobriété en bordure de route peut être arrêté. Ceux qui font exploser des niveaux élevés de l'alcool auront leurs clés saisis en plus de devoir se soumettre à des tests supplémentaires. La prison pour les premier et deuxième refus de prendre un test de sobriété aussi haut que trois mois avec refus ultérieures résultant en autant que deux ans de prison.

Vos premiers et seconds condamnations pour conduite sous l'influence peuvent entraîner des peines de prison allant jusqu'à trois mois. En outre, vous serez condamné à une amende autant que 4.500 dollars néo-zélandais et de perdre votre permis de conduire pendant au moins six mois. Infractions troisième (et toutes les infractions subséquentes) portent une peine de prison allant jusqu'à deux ans, des amendes allant jusqu'à 6000 dollars néo-zélandais et une perte du privilège de conduire pendant au moins un an.


Articles Liés