Nouvelle-Zélande Tourism Board

January 20

Tourisme Nouvelle-Zélande donne environ 20 pour cent de ses revenus d'exportation. La Nouvelle-Zélande Tourism Board Gouvernement appartenant exerce ses activités sous Tourism New Zealand. Son rôle est de développer et de promouvoir les marchés touristiques.



Passeports bienvenus

Histoire

En 1901, le Premier ministre Sir Joseph Ward formé du ministère de la Santé et touristiques Resorts, premier département de gouvernement du monde créé pour le développement du tourisme.

Objectif

Le nom du département a changé plusieurs fois, mais il a gardé ce même objectif. En 1991, la Loi sur l'Office du tourisme de Nouvelle-Zélande a établi Tourism New Zealand comme une entité de la Couronne.

Ministre

Ministre du gouvernement du Tourisme gère l'intérêt de la Couronne dans le tourisme en Nouvelle-Zélande. Le ministre nomme le conseil de neuf membres, en consultation avec l'Association de l'industrie touristique.

Bureaux

Tourism New Zealand a des bureaux à Auckland, Wellington et Christchurch en Nouvelle-Zélande et à l'étranger à Hong Kong et Shanghai, Tokyo, Singapour, Séoul, Bangkok et Mumbai, Sydney, Londres et Los Angeles.

Aujourd'hui

Aujourd'hui Tourism New Zealand est une organisation internationale de marketing pour la Nouvelle-Zélande à l'étranger.

Fait Amusant

Tourism New Zealand se concentre également sur le marché intérieur, avec des promotions comme le succès de "Ne partez pas Till vous avez vu le Pays» des années 1980.


Articles Liés