NFL Touchdown Règlements

August 29

NFL Touchdown Règlements

Dans le football de la NFL, marquant plus de points que votre adversaire est l'objet ultime du jeu. Un touché est marqué quand une équipe met le ballon dans la zone d'extrémité de l'autre équipe. Touchés sont le score le plus précieux dans le jeu, car ils valent le plus de points, six, avec le potentiel pour un point supplémentaire. Les équipes peuvent marquer des touchés de diverses manières & ndash; l'attaque étant les plus courantes & ndash; les équipes de défense et de particuliers, mais aussi sur.

Touchdown Définition

Le livret de règles NFL définit un touché que "quand une partie quelconque de la balle, en possession légale d'un joueur inbounds, rompt le plan de l'adversaire et rsquo; s ligne de but, à condition qu'il soit pas un touchback." La balle entière ne pas avoir à traverser la ligne de but et un joueur ne doit pas nécessairement être dans la zone des buts pour marquer un touché. Tout ce qui doit arriver est pour une partie de la balle de franchir la ligne de but. Un exemple est un touché marqué dans Super Bowl XXXV quand Baltimore Ravens running back Jamal Lewis a atteint la balle à travers la ligne de but. Même si le corps de Lewis n'a jamais été dans la zone des buts, replays ont montré la balle tout juste franchi la ligne de but.

Valeur

Un touché dans la NFL vaut six points. Les équipes qui obtiennent touchés obtiennent également une chance à un point & ndash supplémentaire; soit un point donné le coup supplémentaire (d'un point) ou d'un converti de deux points. Marquant deux points est réalisée en courant ou en lançant le ballon dans la zone des buts de la même manière d'une équipe marque un touché.

Façons de marquer un touchdown

A l'atterrissage peut être reçu dans une variété de façons. Parmi les moyens sont par courir avec le ballon sur la ligne de but, attraper le ballon dans la zone des buts, un coup d'envoi intact récupéré dans la zone des buts par l'équipe qui botte, interceptant une passe et, courant à la zone des buts, et de récupérer un échappé soit dans la zone d'extrémité ou sur le domaine en cours d'exécution et dans la zone d'extrémité. En théorie, tout joueur sur le terrain à un moment donné pourrait marquer un touché.


Articles Liés