Comment servir Boulettes de viande à un mariage

November 6

Comment servir Boulettes de viande à un mariage

Boulettes de viande sont un choix commun pour un repas de mariage parce qu'ils sont polyvalents, peu coûteux et généralement bien-aimé. Si des amis et la famille font la majorité de la cuisson, les boulettes de viande peuvent être bien préparés à l'avance et congelés, ce qui rend la cuisson sur le grand jour moins frénétique. Décongeler les boulettes de viande un jour à l'avance de la réception de sorte qu'ils seront plus faciles à réchauffer et servir sans la chance de servir une boulette de viande avec un milieu congelé.

Instructions

•  Multiplier le nombre de personnes par deux ou trois pour déterminer le nombre de boulettes de viande à servir par personne. Bien sûr, la taille de la boulette de viande figure également vers le décompte final. Une boulette de taille normale de service est légèrement inférieure à la taille d'une balle de golf. Au moment de servir des mini-boulettes de viande, compter sur la préparation de cinq à six pour personne.

•  Servir les boulettes comme un aliment de doigt ou un apéritif à la réception. Un plateau de service peut être organisé sous forme de buffet pour les invités à s'aider eux-mêmes. Gardez les boulettes de viande dans une poêle de chauffage, car les boulettes de viande froides ne sont pas aussi appétissant. Placez des cure-dents ou des pinces à côté du plat de service.

•  boulettes de fonction dans le cadre d'un plat principal. Des plats classiques comme des spaghettis à l'italienne et boulettes de viande ou boulettes de viande suédoises, servis dans une sauce blanche crémeuse pourraient être populaire comme un favori de la famille. Pour une torsion sur un thème traditionnel ou pour mettre à jour le menu, d'expérimenter avec différentes viandes comme l'agneau ou le buffle, ou emprunter à d'autres traditions culinaires en utilisant des épices indiennes ou asiatiques avec du riz savoureux au lieu de pâtes.

•  Préparez les boulettes de viande pour les végétaliens ou végétariens sur la liste des invités. Créer vegan "boulettes" en utilisant des produits à base de soja qui ont la texture et l'apparence de la viande hachée ou en mélangeant lentilles cuites, riz brun, légumes grillés et les épices avant de former le mélange en boules. Contrairement aux produits à base de viande, ce fait de mieux à la cuisson ou à la vapeur, comme les mijoter dans une sauce pourrait les faire s'effondrer.

Conseils et avertissements

  • Ne pas en charge les boulettes de viande à la sauce si lourdement que les gens ont peur de couler partout dans leurs plus beaux habits.

Articles Liés