NFH Règles de tangage softball

July 27

NFH Règles de tangage softball

La Fédération nationale des écoles secondaires a adopté des règles pour de nombreux sports de lycée, y compris softball. Softball offre une variété de règles visant à protéger les joueurs et de maintenir l'intégrité du jeu. De emplacements illégaux à tangage dimensions caractéristiques de l'équipement, règles NFHS sont établis et exécutés dans les écoles américaines élevées.

Tangage Distance

NFHS exige que la distance de tangage pour les joueurs de balle rapide soit 43 pieds du monticule du lanceur à la règle maison de plaque a été placée en vigueur parce que les études NFHS ont montré que le déplacement du monticule à 43 pieds, soit une augmentation de 40 pieds, a augmenté légèrement plus statistiques offensives. La nouvelle règle encourage également plus balle en jeu qui augmente la participation de joueurs défensifs et à améliorer le développement des compétences.

Matériel non traditionnel

NFHS nécessite que tous les équipements non-traditionnelle doit être approuvée par le comité avant d'être utilisées dans le jeu. Un exemple est un masque en plastique transparent. Le masque remplacerait le masque de la cage et peut fournir des joueurs de softball avec un avantage visuel sur les joueurs utilisant des masques en cage et un avantage offensive contre un pichet. Pichets en utilisant la vaseline ou un abrasif pour provoquer un mouvement sur les emplacements constituerait équipements non-traditionnelle. Les entraîneurs et les administrateurs dans leur ligue respective doivent appeler leur comité NFHS de l'Etat de recevoir l'approbation de l'équipement non-traditionnelle ..

Appareils Cheveux

La NFHS fourni une exception à la règle qui permet pichets et les joueurs de l'équipe de contrôler leurs cheveux. Ils peuvent porter des épingles à cheveux, pinces à cheveux ou de barrettes pas plus de deux pouces. contrôle de cheveux est important comme un obstacle de vue pourrait causer un mauvais lancer et de blessures à la pâte.

Tangage Victoires

Pichets sont attribués une victoire si le lanceur jette la moitié des manches de jeu. Le lanceur peut gagner si elle commence que le lanceur, se déplace sur le terrain et puis retourne à la hauteur. Tant qu'elle tangue moitié des manches du jeu, elle peut gagner. Auparavant, les NFHS compterait seulement manches de starter et non les manches, elle a complété quand elle est revenue à la hauteur.

Pas illégal

Quand un des sauts de pichet ou pousse hors de faire un "corbeau hop," le terrain est illégal. Si le terrain est considérée comme illégale par l'arbitre et le frappeur frappe la balle juste résultant en un coup de base, son entraîneur a une option pour prendre le coup ou prendre la peine de le lancer illégal. La peine de lancer illégal est une boule avec des coureurs de base attribué une base. Le pitch illégale sera appelé par la base ou de la plaque arbitre et est assez fort pour que les joueurs les plus proches de l'arbitre, soit le lanceur et le receveur pour l'arbitre du marbre appel ou joueurs de champ près de l'arbitre de base de faire l'appel. Batters devraient être informés par leur entraîneur qu'ils peuvent balancer à un pas illégale.


Articles Liés