NCAA Règles de tangage softball

January 23

L'Association de la National Collegiate Athletics (NCAA) a des règles strictes qui régissent les actions et le comportement du lanceur dans le softball féminin. Règles couvrent la position et la position de la cruche, les types de lancers permis d'être jeté, la rotation de la balle, et les pratiques illégales et emplacements. Ces règles sont conçues pour régir la conduite de tous les joueurs et peuvent être modifiés et mis à jour chaque année, si nécessaire.

Position et Stance

Le lanceur doit se mettre en position en avançant et en plaçant les deux pieds sur la plaque du lanceur. Les deux mains doivent être séparés, et la balle doit rester dans chaque main ou un gant de la cruche. Lorsque les mains du lanceur se réunissent, il signale le début de la hauteur. Le lanceur doit pousser hors de la plaque du lanceur avec un pied et faire un pas dans la voie du lanceur, tout en offrant le terrain.

Liquidation et de livraison

La partie de liquidation du terrain commence dès que les mains du lanceur se réunissent et se termine lorsque ses mains séparé. Au cours de la liquidation, le lanceur ne peut pas présenter une motion pour commencer un terrain sans jeter la balle immédiatement. Elle peut également ne pas séparer ses mains et de passer le ballon entre les mains, et elle ne peut pas changer de direction plus de deux fois. Livraison commence lorsque les mains du lanceur se séparent et se termine lorsque le terrain est levée. Lors de la livraison, le lanceur peut tourner son bras jusqu'à 1 et 1/2 fois et puis relâchez la balle sournoise tandis que la main est en dessous de la hanche.

Le Pitch

Si le lanceur perd le ballon ou il glisse hors de la pichets main à un tel degré la pâte n'a aucune chance de le frapper, il est considéré comme un ballon vivant, et les coureurs de base peut tenter d'avancer. Le lanceur peut pas délibérément lancer une balle de telle manière que la pâte ne peut pas frapper, et elle ne peut pas jeter un terrain destiné à attraper la pâte au dépourvu.

Autres règlements

Le lanceur est interdit de jeter volontairement une balle à une pâte; cette action peut aboutir à un lanceur étant expulsé de la partie. Pas de substances étrangères sont autorisées sur les mains du lanceur, et le lanceur ne peuvent pas porter des vêtements de distraction. Le lanceur est autorisé jusqu'à cinq lancers d'échauffement au début de chaque manche, mais toutes les emplacements supplémentaires se traduira par une balle étant attribué à la pâte.


Articles Liés