Collège Règles de tangage softball

November 18

Collège Règles de tangage softball

Les règles régissant les lanceurs de softball établies par l'Association Athlétique Nationale Collegian sont très spécifiques. Selon le site pitch softball, les règles régissant tangage varient quelque peu entre les ligues. Les joueurs en espérant pour une carrière universitaire en tant que lanceur de softball peuvent commencer la formation pour les règlements de la NCAA avant de diplôme d'études secondaires.

Position; Pitcher & rsquo

Le lanceur est en position en position debout avec les deux pieds sur le lanceur & rsquo; s plaque et avec les mains écartées. Le receveur doit être en position derrière la plaque de la maison à l'époque et tous les joueurs de champ doit être sur le territoire équitable. Le lanceur ne peut pas assumer la position de tangage sans ballon et ne peut pas jeter un pas faux.

Le Stride

Le lanceur doit se déplacer vers le marbre durant le terrain. Le pied de pivot reste sur la plaque de tangage alors que le pied marcheur doit rester à l'intérieur de la voie de tangage. Le lanceur ne peut pas sauter, laissant le sol avec les deux pieds, ou "chantera hop." Saut corbeau est défini comme sauter de l'avant et de replanter le pied de pivot avant le terrain.

Liquidation

S position et conclut avec la livraison du terrain; la liquidation commence à la cruche & rsquo. Presque toute liquidation mouvement est autorisé à condition qu'il en résulte la livraison immédiate de la balle, ne pas mettre les mains retour ensemble après la séparation, et ne modifie pas le sens plus de deux fois.

Livraison

La livraison de la balle lancée doit se produire avec un mouvement sournoise et se produire plus tard après les révolutions et demie. Un mouvement sournoise est décrite comme une libération de la balle avec la main en dessous de la hanche. La rotation du bras ne peut pas continuer après la sortie de la balle.

Emplacements illégales

Tout terrain qui ne respecte pas les règles est considéré comme illégal. L'arbitre appelle le mot & ldquo; illégale & rdquo; assez fort pour être entendu par les joueurs à proximité et donne le signal de ballon mort. Le jeu est laissé au repos si le frappeur atteint le premier but en toute sécurité. Si le coureur ne parvient pas à la première base, l'entraîneur offensive a l'option de laisser le jeu se tenir debout ou ayant la pâte reçu une balle dans le décompte de boule-et-grève. Si un frappeur est atteint par un lancer illégal, ou si la balle quatre est un pas illégale, la pâte avance à la première base et tous les coureurs avancent d'un but.


Articles Liés