Petite Ligue de baseball Règles de tangage

March 16

Petite Ligue de baseball Règles de tangage

Petite Ligue règles de tangage sont destinés à protéger les jeunes joueurs contre les blessures causées par un excès de tangage. Ces règlements ont récemment été mis à jour pour se concentrer sur le nombre de lancers au lieu de manches lancées. Ce changement a été basée sur les recommandations du Dr James Andrews et le Dr Glenn Fleisig, deux éminents autorités sur les blessures liées tangage.

Saison Régulière

Les joueurs sont limités par le nombre de lancers par jour en fonction de leur âge de ligue, qui est déterminée au moment de l'inscription par le graphique de Age de la Little League pour chaque saison. Et 8 ans sept sont limités à 50 emplacements par jour, 9 et 10 ans à 75 emplacements par jour et de 11 et 12 ans à 85 emplacements par jour.

Tous les joueurs de l'équipe peut lancer dans un jeu, à l'exception de 12 ans joueurs dans la ligue mineure de la Little League, la division pour les joueurs de 7 à 12 ans avec moins d'expérience. Mais une fois enlevé le monticule du lanceur un joueur ne peut lancer à nouveau dans ce jeu. Si la limite de hauteur est atteinte alors que face à un frappeur, le joueur peut continuer jusqu'à ce que le tangage frappeur atteint base ou fait une sortie. Aussi, tout joueur qui jette un terrain dans un jeu ne peut pas jouer receveur pour le reste de la journée pour se reposer en outre le bras du joueur.

Après tangage, les joueurs doivent avoir un certain nombre de jours de repos, sur la base du nombre de lancers. Après 61 lancers ou plus dans une journée, trois jours et un jeu au large; après 41 à 60 emplacements, deux jours et un match hors (les joueurs ne sont pas autorisés à lancer le jeu suivant après avoir jeté 41 emplacements ou plus dans le jeu précédent); après 21 à 30 emplacements, un jour de congé; et pas de repos est nécessaire après un à 20 emplacements. Seulement si un lanceur a jeté 40 emplacements ou moins dans le premier des matchs consécutifs peut-il lancer dans le jeu suivant.

Le marqueur ou un autre enregistreur officielle pitch-comptage doivent concordent nombre de lancers pour tout lanceur et fournissent le chiffre à la demande, mais le directeur est responsable de l'enlèvement lanceur d'une équipe lorsque la limite de hauteur a été atteint. Si ces règles sont violées, un jeu peut être contestée par l'équipe adverse.

Tournoi

La plupart des règlements de la saison régulière appliquent en tournoi, mais il ya plusieurs différences. Dans les tournois, si un joueur lance 46 lancers ou plus dans une journée, il ou elle doit se reposer pendant deux jours calendaires et non la hauteur pour un match; si un joueur jette entre 21 et 45 emplacements, il ou elle doit se reposer pendant un jour civil et non la hauteur pour un match; après 20 emplacements ou moins, un joueur est pas nécessaire de tout repos. Un joueur ne peut lancer dans des parties consécutives si il ou elle a jeté moins de 21 emplacements dans le premier match. En outre, pendant le tournoi, un joueur ne peut lancer dans un jeu par jour.


Articles Liés