Conseils sur Coaching Petite Ligue de Baseball

April 15

Conseils sur Coaching Petite Ligue de Baseball

Coaching Little League baseball peut être une expérience amusante et enrichissante qui vous donne l'occasion d'aider les enfants à construire l'estime de soi et de développer l'esprit d'équipe. Il peut également être une tâche difficile: entre la planification et les pratiques de coordination, la gestion du temps de jeu et de travailler avec les parents, les entraîneurs de la Petite Ligue ont des responsabilités multiples. Heureusement, il existe quelques trucs et des stratégies qui peuvent aider presque tout entraîneur Little League, quel que soit son niveau d'expérience de coaching.

Gardez pratiques de déménagement

Le plus actif est votre pratique, les plus engagés et enthousiastes vos joueurs seront. Mettre en place des exercices qui découragent la participation passive (c.-à-debout autour, en attendant d'effectuer une action). Dans la Petite Ligue, périodes de pratique au bâton sont particulièrement sujettes à la participation passive, car il ya généralement un seul frappeur à la plaque, tandis que le reste de l'équipe attend sur le terrain pour ramasser les balles. Remédier à cette situation en ayant vos entraîneurs adjoints travailler avec des joueurs en petits groupes dans le champ extérieur (des compétences défensives) ou, si vous avez assez de balles de baseball, dans la cage des frappeurs (compétences offensives). Une bonne règle de base est qu'un joueur ne doit jamais être debout dans un endroit pendant plus de 30 secondes.

Ne jouez pas favoris

Dans la Petite Ligue, le niveau de compétence parmi les joueurs peut varier considérablement. Certains joueurs semblent comme talents naturels avec un cadeau pour le jeu, tandis que d'autres sont maladroits et non athlétiques. A ce niveau d'âge, cependant, tous les joueurs méritent la possibilité de développer leurs compétences. En fait, lorsqu'ils ne sont pas donné cette occasion, les joueurs deviennent souvent mécontents et dépassionnée. Évitez cela en ayant moins qualifiés de temps de pratique joueurs de l'action à des positions primaires, et en leur donnant l'occasion de collaborer avec les meilleurs joueurs lors des exercices. Cela aura pour effet de cohésion de l'équipe de construction, et laisser les joueurs de niveau inférieur savent que vous appréciez leur temps et d'efforts.

Communiquer efficacement

Aucun entraîneur Little League est parfait, et les parents seront parmi les premiers à le souligner. Lorsque vous traitez avec les parents, éviter de prendre une position combative. Même si vous avez effectué magnifiquement dans votre rôle d'entraîneur, certains parents peuvent encore être malheureux avec le montant de leur enfant de temps à jouer ou sa position sur le terrain. Écoutez les préoccupations, puis expliquer calmement ce que leur enfant doit faire si il ou elle espère gagner plus de temps de jeu ou une meilleure position. Plus important encore, écoutez activement aux commentaires des parents --- pouvez-vous faire quelque chose de mieux ou plus efficacement? Beaucoup de conflits commencent quand un entraîneur réagit négativement aux commentaires d'un parent. Rappelez-vous que votre première responsabilité est pour le joueur, pas le parent --- relations entraîneur / parent malsaines peuvent rapidement se dissolvent dans les relations entraîneur / joueur malsaines.


Articles Liés