ASA Softball modification des règles de tangage

February 10


L'Association de softball amateur a été créé en tant qu'organe directeur du softball en 1933, et est membre du Comité olympique des États-Unis. L'ASA supervise les règles et les règlements pour tous les types de softball comme fastpitch, slowpitch, et l'adaptation de baseball comme des deux, modifiée.

Softball modification met des limites sur le mouvement du bras de la cruche sorte que la balle est livré à une vitesse réduite, comme slowpitch, mais sans un arc, comme fastpitch. Il existe trois principaux éléments qui composent une livraison softball pitching modifiée: la position de départ, la prise d'élan, et l'élan avant de libérer.

Position de départ

Le lanceur doit commencer avec les deux pieds sur le caoutchouc avec les hanches et les épaules deux carrés à la plaque de la maison. A 1 à 10 secondes de pause doit être prise avant le mouvement initial dans le mouvement de tangage. Toutefois, les précédents ne remet pour qu'il soit une «pause distincte», qui est laissée à la discrétion de l'arbitre. Le but de la règle est d'empêcher le lanceur de gagner un mouvement injuste pour la livraison de la balle, et empêcher "tangage rapide."

Backswing

Le lanceur doit backswing directement de la pause en déplaçant la main de tangage vers l'arrière pour commencer la livraison. Dans un effort pour gagner plus de vitesse, le lanceur est autorisé à prendre la balle derrière le dos ou l'extérieur (à la fois «de façon raisonnable») ou sur la tête. En outre, le lanceur est peut lever le pied avant sur le sol en premier, et faites glisser ou faire glisser le pied de pivot, aussi longtemps que le pied de pivot reste en contact avec le caoutchouc.

En tangage softball modifiée, cependant, le lanceur ne peut pas reculer ou latéralement hors du caoutchouc avec le pied de pivot, utiliser un "rocker" mouvement pour commencer la liquidation, ou utiliser un mouvement moulin à vent, parce que toutes les mesures seraient un effort pour créer un net avantage pour le lanceur.

La Livraison

Le lanceur de softball modifié doit lâcher le ballon sur le premier mouvement vers la plaque qui passe la hanche par en dessous. En outre, les épaules doivent être à peu près carrée à la plaque. Les règles soulignent que, bien qu'il est presque impossible de concilier les épaules complètement, l'intention est d'éliminer toutes les livraisons de fronde contre-corps, comme arme de poing.

Prenant un pas en avant est permis tant que le pied descend dans la largeur de 24 pouces de la plaque du lanceur, et le lanceur est permis de jeter tout terrain de softball juridique comme une balle courbe, un ballon perdu, ou un curseur.


Articles Liés