Natation Gym Workouts

December 11

Natation Gym Workouts

La natation peut être l'une des meilleures séances d'entraînement pour votre corps tout entier. Il permet de vous concentrer entièrement sur l'exercice comme la quasi-totalité de votre poids est suspendue lorsque vous êtes dans l'eau. Contrairement à d'autres formes d'exercice comme la course ou de sport, travailler dans la piscine ne pas nuire aux articulations du corps et peut améliorer à la fois la force et l'endurance.

Laps

Faire des tours dans une piscine permet à votre corps de faire de l'exercice cardio-vasculaire. Vous pouvez faire des longueurs en utilisant toute la course que vous souhaitez, de freestyle au papillon. Toutefois, si vous êtes débutant dans l'eau, il peut être préférable de soulager votre corps en elle en faisant la marinière ou brasse en premier. Faire des tours permet de travailler sur les épaules et les jambes ainsi que la poitrine, le dos et base. Presque tous vos muscles vont obtenir un travail comme de l'eau a plus de résistance que l'air. Piscine tours est aussi une forme d'exercice qui allonge le corps plutôt que le comprime. Cela signifie que les muscles de votre cou et le dos se détendre pendant que vos épaules et les genoux vont devenir plus fort et plus souple.

Surplace

Bien que vous ne couvrez toute distance lorsque vous marchez eau, il est un exercice qui vous aidera à maintenir votre rythme cardiaque et donner à votre corps un entraînement cardiovasculaire. Cet exercice est commode en ce qu'elle ne nécessite pas beaucoup d'espace non plus. Tout ce que vous avez besoin est assez d'eau pour submerger votre corps. Une fois dans l'eau, vous tenir à flot en déplaçant vos jambes dans un mouvement circulaire et en déplaçant les bras d'avant en arrière horizontalement afin de garder la tête hors de l'eau. Alternant tours avec surplace peut briser la monotonie de l'exercice, soit tout en donnant à votre corps deux fois la séance d'entraînement.

Entraînement à l'Endurance

Cet exercice est facile en ce qu'elle consiste simplement à pousser votre corps à la limite. Former l'endurance de votre corps tout en nageant course vous aimez tant et aussi longtemps que vous le pouvez, sans vous arrêter. Essayez de faire cela, même si vous ne pouvez gérer à nager pendant quelques minutes à la fois. Consigner la durée de temps que vous nagiez et essayez de vous pousser plus fort la prochaine fois, en essayant de votre temps à nager avec chaque séance d'entraînement.

Entraînement en résistance

Comme l'eau a plus de résistance que l'air, une piscine est un endroit idéal pour construire le muscle et la force. Vous pouvez accomplir la formation de la force sous-marine en faisant simplement la plupart des mêmes exercices musculaires que vous avez fait à l'extérieur de la piscine. Essayez de faire quelques squats dans la partie peu profonde de la piscine, suivie par des fentes profondes de sorte que vous pouvez travailler le bas du corps. Vous pouvez même faire une séance d'entraînement "bicyclette" en se penchant en arrière contre le côté de la piscine et de coups de pied vos jambes comme si vous faites des cycles dans l'eau. Toute sorte de poussée, de traction, de levage et aviron contre la résistance de l'eau permettra de développer vos muscles.


Articles Liés