Moyens de prévenir les pommes de la décomposition

December 15

Moyens de prévenir les pommes de la décomposition

La pomme est le fruit par excellence des régions tempérées. Facile à cultiver, utilisation polyvalente et capable de garder pendant des mois, il est pas étonnant que les pommes sont devenus si étroitement ancrée dans la culture américaine. "Tarte aux pommes de maman» est la nourriture de confort ultime. Aujourd'hui, les pommes sont disponibles toute l'année, mais il est toujours utile de savoir comment étendre la durée de conservation de votre propre variété locale.

Contrôle Decay avec la température

Pommes garder étonnamment bien à la température ambiante, mais certains seront toujours pourrir avant d'autres. Le plus simple pour prolonger la durée de vie de pommes est de réduire la température. Nos grands-parents ont souvent des chambres froides, ou des caves profondes, où les pommes et d'autres produits peuvent être stockés pendant des mois avec des pertes minimales à la pourriture. Réfrigérateurs fonctionnent bien pour de petites quantités de pommes, mais il est parfois difficile de ventiler suffisamment d'espace. Les grossistes de stocker les pommes dans les grandes chambres froides, tenues juste au-dessus la température de congélation, aussi longtemps que un an.

Contrôle de Decay Humidité

Une des causes principales de la décroissance dans les pommes et d'autres fruits est l'excès d'humidité. Les pommes sont favorables à l'humidité dans la gamme de 90 à 95 pour cent. En dessous de ce niveau d'humidité, les pommes vont lentement se ratatiner et dessécher. Au-dessus de la gamme de 90 à 95 pour cent de formes de moule plus facilement. Pommes libèrent naturellement de petites quantités d'humidité à mesure qu'ils vieillissent, ce qui complique encore les choses. Les grossistes ont des systèmes de contrôle du climat pour gérer l'humidité, mais les niveaux précis de l'humidité sont difficiles pour les cuisiniers à domicile à gérer. La meilleure façon de compenser est d'assurer les pommes ont une ventilation adéquate, ce qui minimise moule et prolonge leur durée de vie.

Contrôle de l'atmosphère

Même après leur récolte, les pommes sont des êtres vivants et continuent à absorber et libérer des gaz. Les producteurs commerciaux pack de pommes dans des sacs avec une atmosphère contrôlée, généralement riches en azote et dioxyde de carbone, mais pauvre en oxygène. Un autre facteur est l'éthylène, un gaz qui stimule la maturation des fruits. Certains fruits, tels que les abricots, les bananes et les figues, les libèrent de grandes quantités d'éthylène et d'abréger la vie de pommes entreposées à proximité. Une atmosphère d'azote est difficile à réaliser à la maison, mais tout le monde peut garder pommes séparés de producteurs d'éthylène.

Les méthodes de conservation

Une autre façon de prévenir la carie est de préserver les pommes de stockage à long terme. Bien plus disponible pour manger de la main, les pommes restent polyvalent dans la plupart des formes de stockage. La méthode la plus ancienne de la préservation de la pomme est le séchage, ce qui peut être fait dans un déshydrateur bon marché ou dans le four. Pommes peuvent aussi être congelés. Préparez-les par éplucher et couper en portions uniformes, plongeant chaque morceau dans un mélange de jus de citron et l'eau pour éviter le brunissement. Les pommes sont également assez acide pour être mis en conserve dans le sirop ou sous forme de compote de pommes cuites.


Articles Liés