Hoover Dam Histoire Construction

May 27

Une destination touristique populaire du Nevada, le barrage Hoover a été le plus grand projet de barrage dans le monde quand il a été construit dans les années 1930. Le barrage a été construit pour contrôler les inondations et fournir de l'eau au sud-ouest des États-Unis.

Histoire

Comme le secrétaire au Commerce, Herbert Hoover servi sur une commission qui a été chargé de la tâche de trouver un moyen de distribuer l'eau de la rivière Colorado pour les Etats du bassin, ce qui a entraîné dans le Colorado River Compact de 1922.

Emplacement

Lorsque Hoover a pris ses fonctions en 1930, il a cité des problèmes techniques avec Boulder Canyon où le barrage a été à l'origine construit, et déplacé le barrage à Black Canyon, après laquelle le barrage est devenu connu comme Hoover Dam. Le projet comprenait la nécessité de réorienter la rivière Colorado au cours de la construction du barrage.

Grande Dépression

Plus de 20.000 personnes ont afflué au Nevada pour travailler à la construction du barrage Hoover pendant la Grande Dépression. Le projet a offert un emploi stable mais dangereux.

Construction

Six entreprises ont été affectés à la construction du barrage Hoover avec un délai de sept ans. Le barrage a été achevé en seulement cinq ans, deux ans d'avance.

Dédicace

Le président Franklin D. Roosevelt a changé le nom de retour de Hoover Dam à Boulder Dam avant il a été consacré et a ouvert le 30 Septembre, 1935. Le président Harry Truman rebaptisé le barrage Hoover Dam encore une fois en 1947.


Articles Liés