Hoover Dam Faits et information

March 1

Hoover Dam Faits et information

Construit pendant la Grande Dépression, le barrage Hoover est situé dans le bassin de la rivière Colorado, à la frontière entre le Nevada et l'Arizona. Beaucoup de gens considèrent le barrage Hoover pour être l'une des «merveilles du monde industriel." Plus de 3.000 visiteurs visitent le barrage Hoover chaque jour. La construction du barrage a entraîné un grand réservoir appelé lac Mead, qui fait partie de l'US National Park Service.

À propos de Hoover Dam

Congrès et le président Herbert Hoover a approuvé la construction d'un barrage sur le fleuve Colorado dans le but de 1928. Hoover Dam était de contrôler les eaux de crue destructrices de la rivière Colorado, pour assurer un approvisionnement régulier en eau pour les Bases Etats du fleuve Colorado et de produire de l'énergie hydroélectrique. Appelée à l'origine Boulder Dam, le nom a changé après son achèvement pour honorer le président qui a contribué à sa construction. La construction a commencé en 1931, et a été achevée en 1936, qui était de 2 ans d'avance. Le département américain de l'Intérieur, Bureau of Reclamation exploite le barrage et il a été propose des visites quotidiennes depuis 1937.

La Structure



La paroi courbe de Hoover Dam se lève plus de 720 pieds de haut.

Hoover Dam dispose d'une paroi courbe qui monte plus de 720 pieds de haut. Il comprend quatre tours en prendre du côté du lac Mead, qui fournissent de l'eau pour les turbines pour produire l'électricité. A sa base, le mur est de 660 pieds d'épaisseur; au sommet où la passerelle piétonne est assis, le mur se rétrécit à seulement 45 pieds d'épaisseur. La structure contient 3,25 millions de verges cubes de ciment, d'un poids d'environ 6,6 millions de tonnes. Le barrage a été construit dans une série de 215 blocs de verrouillage avec coulis forcé entre les blocs, créant une structure solide.

Faits et chiffres

Congrès a estimé le coût de la construction à 175 millions de dollars. Quand il a été achevé, le barrage Hoover est venu à 160 M $, environ 15 M $ en deçà du budget. Un total de 5200 manoeuvres travaillé 24 heures par jour pour terminer le barrage. Une sculpture en bronze de 30 pieds construit par Oskar Hansen, appelé "figures ailées de la République" se trouve au sommet du barrage à l'entrée du Nevada à la structure. Lake Mead contenait à l'origine 9200000000000 gallons d'eau, retenues par le barrage, et il a fallu 6 ans 1/2 à combler.

Visiter

Le Hoover Dam Visitor Center ouvre chaque jour à 9 h et se termine à 18 heures Avec une boutique de cadeaux et des concessions du centre d'accueil comprend une galerie d'art ainsi que d'un belvédère pour regarder le lac Mead, le fleuve Colorado et Black Canyon. Les visiteurs peuvent faire une visite auto-guidée de la centrale, ou ils peuvent réserver de l'espace dans l'un des Hoover Dam Tours guidés. Les enfants de moins de 8 ans ne peuvent pas aller sur le Hoover Dam Visite guidée, et la visite guidée ne peuvent pas accueillir des fauteuils roulants ou poussettes. Les piétons peuvent visiter le sommet du barrage pendant la journée.

À propos de l'Espace



Une fois construit environ 9,2 milliards de litres d'eau ont traversé le lac Mead.

Hoover Dam est situé au sud-est de Las Vegas, Nevada. Conduire environ 7 miles au nord-ouest du barrage de Boulder City, qui a été construit pour abriter les ouvriers pendant la construction du barrage. Voyage à travers la Valley of Fire pour voir les formations de grès rouge naturellement taillées. Lake Mead National Recreation Center propose un large éventail d'activités de plein air, notamment le canoë, la randonnée et le camping.


Articles Liés