Restrictions imposées aux véhicules de l'Hoover Dam

February 28

Restrictions imposées aux véhicules de l'Hoover Dam

Hoover Dam, une fois la plus grande structure en béton du monde et la plus grande centrale hydroélectrique, des restrictions sur les types de véhicules qui peuvent conduire sur les États-Unis l'autoroute 93, qui traverse le haut du barrage, reliant l'Arizona et le Nevada.

Fundamentals

pour des raisons de sécurité, le Bureau of Reclamation des États-Unis limite le type de véhicules qui peuvent conduire à travers le haut de Hoover Dam. Les restrictions sont généralement limités à des autobus et des camions commerciaux. Tous les véhicules qui franchissent le barrage doivent être inspectés aux postes de contrôle de chaque côté du barrage.

Véhicules autorisés



Camping-cars sont parmi les véhicules autorisés à traverser le barrage Hoover.

Tous les véhicules de tourisme avec une capacité de chargement d'une tonne ou moins sont autorisés à franchir le barrage Hoover, l'objet d'inspections. Cela inclut les voitures; camions légers; fourgonnettes; véhicules utilitaires sport; motocyclettes; camions semi-remorques TRAILOR sans les (connu comme Bob-queue); véhicules récréatifs et camping-cars; autobus ne transportent pas de bagages; véhicules de remorquage campeurs, de petites remorques, des bateaux ou des semi-remorques non commerciales; dépanneuses; location de camions; convois militaires, avec l'approbation de la police; et les grands camions avec les permis appropriés.

Véhicules interdites

Les véhicules non autorisés à traverser le barrage Hoover comprend les 18 roues semi-remorques commerciales sauf ceux avec les permis appropriés; autobus transportant des bagages; clos camionnettes ou camions fermés de type boîte en mouvement; remorques à double empilés; véhicules qui ne peuvent pas être ouvertes pour l'inspection; et les véhicules transportant des matières dangereuses ou inflammables, de munitions, d'explosifs, plus de 40 livres d'engrais ou une autre cargaison que les inspecteurs pensent est un risque de sécurité.

Inspections

restrictions de véhicules et points de contrôle ont été établis pour le trafic Hoover Dam après les 11 Septembre, 2001, les attaques terroristes. Les deux postes de contrôle sont situés sur l'autoroute 93, à 1 mile au nord du barrage dans le Nevada et à 9 miles au sud du barrage en Arizona. Tous les conducteurs de véhicules approuvés traversant le barrage doivent arrêter à deux points de contrôle et être prêts pour les véhicules à être inspectés ou fouillés par des agents de sécurité.

Alternatives

Les conducteurs de véhicules interdits de traverser le barrage Hoover, ou ceux qui ne veulent pas que leurs véhicules inspectés, peuvent prendre des routes alternatives. Une alternative prend pilotes le long de l'autoroute 95 aux États-Unis et des routes de l'État et 68 163 grâce à Laughlin, dans le Nevada, et de Bullhead City, Arizona.

Le projet de contournement du barrage Hoover, devrait être achevé à la fin de 2010, est une voie alternative de 3,5 mile qui traverse la rivière Colorado de 1500 pieds en aval du barrage Hoover.

Conseils

opérateurs de barrages suggèrent les meilleurs moments pour traverser le barrage sont avant 10 heures et après 15 heures, heure locale. Le trafic est généralement plus lourd 11 heures-15 heures et pendant les vacances ou les week-ends. Les mois les plus achalandés sont en été et pendant les périodes printemps-break scolaires en fin Mars et début Avril.

Pas d'arrêt est autorisé sur le barrage, mais les visiteurs peuvent se garer dans les aiguillages de chaque côté du barrage pour faire du tourisme. Les piétons sont interdits sur le barrage après l'obscurité.

Histoire



Colorado eau de la rivière sauvegarde derrière Hoover Dam créé le lac Mead.

Des milliers d'ingénieurs et d'ouvriers ont construit le barrage Hoover en moins de cinq ans. Quand la construction a pris fin en 1936, le barrage était la plus grande usine de production d'énergie hydroélectrique et la plus grande structure en béton dans le monde. Eau sauvegarde derrière elle créé le lac Mead. L'American Society of Civil Engineers nommé Hoover Dam une des Sept Merveilles modernes en génie civil de l'Amérique. Le barrage a National statut de monument historique.


Articles Liés