Comment tester une montre de plongée

January 29

Comment tester une montre de plongée

Une montre de plongée est l'une des plus importantes pièces d'équipement qui un plongeur peut transporter. Il est utilisé comme un dispositif de synchronisation de laisser le plongeur sait combien de temps il a été submergé. Un certain nombre de montres de plongée intègre maintenant des jauges de profondeur et ordinateurs de plongée, qui surveillent les limites de décompression du plongeur. Un problème avec les montres de plongée peut être la vie en danger, ils devraient toujours être testé minutieusement après tout travail est fait sur eux.

Instructions

•  Retirer les vis de blocage, le verre de la plaque et le couvercle de la partie supérieure de l'unité de test. Une unité de test est une chambre de pression étanche qui peut être rempli et mis sous pression avec de l'eau pour simuler prenant la montre à des profondeurs spécifiques de l'eau. Ces documents sont disponibles au moyen de tests de pression concessionnaires de matériel et quelques entreprises horlogères.

•  Placez la montre de plongée à tester l'intérieur de l'unité de test. Remplir l'appareil avec de l'eau à ras bord. Remplacer la plaque de verre sur le dessus, placez le couvercle sur le dessus et serrer les vis de blocage.

•  Appliquer une pression à l'unité de test en utilisant en tournant la roue de pression sur le côté dans le sens des aiguilles d'une montre. La capacité maximum de testeurs de pression de la montre est de 125 atmosphères. L'appareil doit être mis sous pression à 125 pour cent de la capacité de la profondeur de la montre. Donc, pour une montre nominale à 100 mètres, il devrait être mis sous pression à 125 atmosphères. Ceci est indiqué sur l'indicateur de pression monté sur le côté de l'unité de test.

•  Laissez la montre dans l'unité sous pression pour la longueur de temps spécifié par les directives du fabricant de la montre. Relâchez la pression lentement en tournant la roue de pression dans le sens antihoraire. Retirez le goupilles de verrouillage, le couvercle et la plaque de verre. Retirer l'eau de la chambre de test et retirez la montre. La montre doit montrer aucun signe de fuite de passer le test de pression.


Articles Liés