Comment lire une montre de plongée

July 25

Comment lire une montre de plongée

Tout montre qui a un haut niveau de résistance à l'eau peut être considérée comme une montre de plongée, mais la lunette de plongée (l'anneau métallique externe sur le visage de la montre) est la seule partie d'une montre de plongée qui est tout différent d'un bracelet typique. Conçu pour suivre le temps écoulé au cours d'une plongée, la lunette de plongée est un moyen simple et fiable de plonger sans dépenser plus de temps que ce qui est recommandé par la réglementation modernes de plongée. La lunette permet au plongeur de mesurer le temps écoulé au cours d'une plongée, et ne peut être réglé dans une direction pour prévenir les accidents.

Instructions

1 Grip la lunette les trois et neuf emplacements heures, et tordre la lunette vers la gauche. Il sera cliquez sur une ou deux fois par minute ajusté.

2 Déplacez la grande flèche au sommet de la lunette (qui comprend souvent un point lumineux) jusqu'à ce qu'elle corresponde à la position actuelle de l'aiguille des minutes.

3 Observer le mouvement de l'aiguille des minutes. Les chiffres sur les lunette de la montre indiquent combien de temps (en minutes) écoulé depuis la lunette a été fixé.

4 Lorsque vous avez terminé le calendrier de votre plongée, retourner la lunette à la position initiale de 12 heures.

Conseils et avertissements

  • La lunette de la montre est unidirectionnel, empêchant la lunette de bouger et la plongée de durer trop longtemps.
  • le temps écoulé sur la plage lors d'une plongée avec soin, en restant dans les limites de plongée de loisirs.

Articles Liés