Moteur hors-bord Basse Unité Dépannage

October 8

Moteur hors-bord Basse Unité Dépannage

Les unités inférieures de moteurs hors-bord maison composants tels que la tringlerie de changement, roulements, pompe à eau, engrenages et arbre de transmission. Problèmes avec une de ces pièces peuvent interférer avec le bon fonctionnement du bateau et exige un dépannage à résoudre.

Huile lactée

Une couleur laiteuse ou blanchâtre dans le moteur hors-bord de l'huile de pignon de l'unité inférieure indique une fuite d'eau, qui peut conduire à calage du moteur ou de l'échec. Moteur hors-bord fuites unitaires inférieurs résultent souvent d'un joint d'hélice cassée. L'opérateur doit remplacer le joint et rincer l'huile pour résoudre le problème.

Problèmes de vitesse

Si le moteur hors-bord se glisse hors de la vitesse, la tringlerie de changement de vitesse, ou liaison reliant au levier qui permet à l'opérateur de changer les vitesses manuellement, peuvent être à blâmer. Tous les composants usés ou endommagés, tels que les douilles ou coupleur, dans la tringlerie passage supérieur ou inférieur doivent être remplacés.

Hélice Slipping

Si le moteur hors-bord inférieur hélice de l'unité subit des dommages, souvent causée par frapper ou pousser contre un obstacle sous-marin, il peut se glisser sur son moyeu et causer une altération extérieure direction. L'opérateur doit inspecter la fois l'hélice et le moyeu pour les dommages et les remplacer au besoin.


Articles Liés