Monuments révolutionnaires dans CT

March 28

Connecticut, un des treize colonies d'origine, a joué un rôle important dans la Révolution américaine. Connecticut était le foyer de nombreuses figures importantes dans la Révolution américaine, ainsi que le site de plusieurs batailles importantes. Monuments à ces batailles et personnages historiques se trouvent de nombreux sites autour de l'état.

Groton, Connecticut

La ville du Connecticut de Groton se trouve sur la Tamise et est la maison de Fort Griswold, le site de la bataille majeure du Connecticut pendant la guerre révolutionnaire. Le fort a été désigné comme l'un des parcs d'État du Connecticut. Le Monument Groton, plus de 130 pieds de haut, commémore les défenseurs du fort qui ont perdu leur vie à l'armée britannique. Le monument a été construit en 1830 et agrandi en hauteur en 1881 sur le 100e anniversaire de la bataille de Groton Heights. Une plaque au monument répertorie les noms des hommes qui ont donné leur vie dans la bataille.

Hartford, Connecticut

En tant que capitale de l'Etat, Hartford possède de nombreux monuments situés autour de la ville dédiée à la période révolutionnaire. Une statue d'Israël "Wolf" Putnam se trouve dans Bushnell Park. Putnam a gagné son surnom en raison de l'histoire qu'il a tué le dernier loup dans le Connecticut alors qu'il était encore un garçon. Le célèbre dicton, «Ne tirez pas jusqu'à ce que vous voyez le blanc de leurs yeux" est attribuée à Putnam.

Une statue du célèbre héros français de la Révolution américaine, marquis de Lafayette se trouve à Lafayette Cercle sur Washington Street. Cette statue est une copie de l'original qui a été donné à la France et est exposée au Louvre. Lafayette est connue pour venir à l'aide des colons pendant la guerre avec les Britanniques.

Une statue de Nathan Hale, le héros du Connecticut-né de la Révolution qui est entré dans l'histoire américaine pour ses paroles émouvantes sur son exécution par les Britanniques, «Je regrette seulement que je dois qu'une seule vie à perdre pour mon pays," est exposée au Wadsworth Atheneum de la zone du centre-ville. La statue de Thomas Knowlton, un héros de la Révolution américaine qui a été mortellement blessé lors de la bataille de Harlem, se trouve sur le terrain de la State Capitol Building. Sa statue a été conçu comme un compagnon à la statue de Nathan Hale.

New Britain, Connecticut

Nouvelle-Bretagne est le foyer de plusieurs statues commémorant la vie et les contributions des deux héros polonais de la Révolution américaine. La statue du général Tadeusz Kosciuszko est situé à Kosciuszko Park. Kosciuszko était un héros d'origine polonaise connu pour son travail d'ingénierie à Saratoga, Charleston et Yorktown. Il a également construit des fortifications de West Point. Kosciuszko était aussi un adjudant à George Washington. Un autre héros polonais de la Révolution américaine était le général Casimir Pulaski, connu pour son travail dans le développement d'une légion de cavalerie pour les colons. Cette légion, connu comme la Légion Pulaski, a joué un rôle clé dans la défense de Charleston et Savannah capture.


Articles Liés