Monuments & pierres tombales dans le Texas

November 24

Monuments & pierres tombales dans le Texas

Les amateurs d'histoire convergent sur le Texas chaque année de découvrir le passé historique d'une terre qui, avant de devenir un Etat était une fois un territoire du Mexique, puis en suivant la révolution, une république. De la butte herbeuse à Dallas à l'Alamo à San Antonio, il ya un nombre infini de sites historiques et des monuments pour les amateurs d'histoire à visiter.

Texas Brigade Statue de Hood

Texas Brigade Statue de The Hood, érigé sur les terrains de la capitale de l'État à Austin, honore général confédéré John B. Hood et ses hommes. La statue de bronze de la hotte se trouve sur un arbre de granit gris sur laquelle cite de Jefferson Davis et Robert E. Lee sont inscrits. La statue et l'arbre représentent ensemble 35 pieds de haut et sont montés sur une base de 16 pieds de hauteur.

La statue a été rendue possible grâce au travail et la collecte de fonds de l'Association Brigade de la cagoule, qui a cessé d'exister après la mort des deux derniers membres de la brigade de Hood en 1933. L'association a repris réunion en 1966 sous la direction des membres de la personne décédée les familles des soldats.

Pompeo Coppini, un sculpteur italien, a créé la statue - ainsi que d'autres œuvres - sur les motifs du Capitole de l'Etat, y compris le Texas Rangers Monument de Terry et le Monument soldats confédérés. Il est sans frais pour visiter les monuments et statues sur les motifs du Capitole de l'Etat.

Preservation Board État
Gardiens de la Texas Capitol
201 E. 14th Street
Austin, TX 78701
512-463-5495
www.tspb.state.tx.us

San Jacinto Monument

Environ 15 pieds plus hauts que le Washington Monument, le Monument San Jacinto se tient en l'honneur de ceux qui ont combattu pour l'indépendance du Texas. Sa hauteur de 570 pieds, il est le plus grand monument de guerre dans le pays.

Diverses organisations, y compris les fils et filles de la République du Texas, fait pression sur le gouvernement fédéral depuis près de 100 ans pour fournir des fonds pour un monument sur un terrain où la bataille de San Jacinto a été menée en 1836. Le projet a reçu son coup de pouce final à partir de le secrétaire américain au Commerce, Jesse H. Jones, qui se trouvait être un natif importante de Houston. Le projet a été construit sur une période de trois ans: 1936-1939.

De-chaussée d'observation de Le monument est ouvert de 9 à 05h45. Il ya un musée sur le terrain de bataille ouverts de 9 à 6. Les motifs sont fermés le jour de Thanksgiving, Noël et le jour de Noël.

Monument San Jacinto et Musée
Un Cercle Monument
La Porte, TX 77571
281-479-2421
sanjacinto-museum.org

Sam Houston Statue

Dans l'état célèbre pour ses grands chapeaux, il est normal que l'un des pères de l'indépendance texane arrive à avoir aussi le plus grande statue d'un héros américain dans le pays. Debout à 67 pieds de haut, la Sam Houston Statue, surnommé "Big Sam", a été achevée en 1994.

Aussi sur le terrain de la statue est un centre de visiteurs et boutique de cadeaux. Les terrains sont ouverts du lundi au vendredi, de 9 à 5, 10 à 5 le samedi et 11 à 5 sur dimanche. Pendant le week-end entre Mai et Septembre, les motifs restent ouverts jusqu'à 6.

Sam Houston Statue
7600 Highway 75 South
Huntsville, TX 77340
936-291-9726
samhoustonstatue.org


Articles Liés