Mon 1984 Mercure possède une pompe problème moteur hors-bord de l'eau

September 8

Mon 1984 Mercure possède une pompe problème moteur hors-bord de l'eau

Problèmes avec le débit d'eau dans un moteur hors-bord Mercury 1984 peuvent ne pas être un problème avec la pompe à eau. Avant de vous déchirer l'unité inférieure de votre moteur dans une tentative tous azimuts pour remplacer la pompe, d'éliminer tous les problèmes possibles de refroidissement qui peut passer pour un problème avec la pompe à eau.

Vérifiez les entrées eau brute

L'eau qui refroidit votre hors-bord entre dans la pompe à eau de refroidissement à travers deux entrées d'eau, parfois appelés «entrées d'eau brute". Situé sur le côté inférieur du moteur, ce sont les mêmes entrées que vous mettez le rinçage fixation en forme de cache-oreilles-dessus lorsque vous videz votre moteur après chaque excursion en bateau. Les mauvaises herbes ou même certains types de la vie animale, selon les eaux où vous allez canotage, peuvent obstruer les entrées et les écrans d'entrée. Vérifiez les entrées de près et éliminer toute matière étrangère vous trouvez.

Vérifiez le tube de l'eau et Tell-Tale Hose

Si les entrées de refroidissement ne sont pas obstrués, vous devez déposer l'unité inférieure. Lorsque vous le faites, jetez un oeil au tube d'eau. Souffler de l'air en elle, pour vous assurer qu'il est pas bouché. Si votre diagnostic d'un problème de pompe à eau est fondée sur l'absence d'un flux d'eau provenant du tuyau témoin - généralement situé à l'arrière du moteur vers le bas de la couverture - vérifiez que le tuyau témoin que bien. Insectes, comme barbouilleurs de terre, trouvent ces un endroit merveilleux pour nicher.

Inspecter la pompe

Même si vous avez l'unité inférieure couper le moteur, vous pourriez aussi bien vérifier la pompe. Prenez le carter de la pompe sur le haut de l'unité inférieure et se sentir à l'intérieur du boîtier de pompe pour les fissures, les pauses et la notation qui attire un ongle. Chacune de ces conditions sont suffisantes pour remplacer le corps de pompe raison. Avec la pompe logement hors, regarder la roue exposée; il doit avoir six pales. Si elle ne le fait pas, voir si vous pouvez trouver les morceaux de plastique manquants, pour les empêcher de colmatage du système de refroidissement.

Aller tout le chemin

La plupart des fabricants vous disent de vérifier votre pompe à eau annuelle. Si vous rencontrez un problème avec la pompe et ne pouvez pas à trouver quelque chose de mal avec elle, la meilleure chose à faire est de le remplacer. Vous avez déjà l'unité inférieure au loin et vous avez déjà retiré le boîtier pour l'inspection; vous pouvez aussi bien aller de l'avant et de remplacer la pompe à eau. Si vous achetez un kit de remplacement de la pompe, le kit aura un nouveau tube de l'eau, de nouveaux oeillets et rondelles - tout ce que vous avez besoin de mettre une toute nouvelle pompe à eau sur votre moteur. Voilà un meilleur choix que de se retrouver bloqués.


Articles Liés