Problèmes moteur hors-bord Mercury

June 6

Le mercure est un concepteur bien établie et fabricant de systèmes de propulsion marine et des technologies connexes. Ils ont produit une série de moteurs hors-bord avec un certain nombre de problèmes communs entre eux.

Tonalités d'avertissement

Les moteurs hors-bord Mercury émettent des tonalités d'avertissement qui ont des significations particulières. Une tonalité fixe indique un problème qui peut causer des dommages immédiats au moteur. Une tonalité intermittente indique un problème qui ne sera pas causer des dommages immédiats au moteur, mais cela doit être vérifié bientôt.

Stabulation

Si le moteur cale à plusieurs reprises, vérifier que le réservoir de carburant est plein et l'évent d'échappement est ouverte. Si le problème persiste, vérifier si la conduite de carburant est pincé ou fissuré. À défaut de ces solutions, mettre le moteur en pour l'entretien professionnel.

Stockage

Certains propriétaires de moteurs hors-bord Mercury trouvent que leur moteur ne démarre pas après qu'il a été sorti de stockage saisonnier. Il peut également souffrir de la corrosion et de rouille. Cela est généralement dû à l'eau étant laissé dans le moteur pendant l'hiver, qui gèle ensuite, causant des dommages. Égoutter toute l'eau du moteur avant le remisage hivernal.


Articles Liés