Mercury Moteurs hors-bord inférieurs Composants

May 27

Mercury Moteurs hors-bord inférieurs Composants

Mercury Marine a été la fabrication de moteurs hors-bord depuis 1939. Bien qu'il y ont été et continuent d'être des améliorations dans le produit, les composants de base de la partie inférieure du moteur demeurent relativement stables. Les composants inférieurs d'un moteur hors-bord Mercury sont où le moteur répond à l'eau et de fournir la poussée de déplacer un bateau.

Hélice

L'hélice du moteur hors-bord mercure est le dernier élément sur la partie inférieure. Hélices ont des lames avec le nombre variable, dont la plupart ont trois, quatre ou cinq. Pour une utilisation standard, avec l'hélice sous la surface de l'eau, trois lames offrent le meilleur rendement. Quatre ou cinq lames fonctionnent mieux si l'hélice est exécuté près de la surface, fournissant plus d'accélération. Les pales tournent dans le sens horaire, avec le bord d'attaque de la coupe de la lame dans l'eau en premier. Le bord de fuite de la lame suit juste derrière. Comme les lames tournent, l'eau est poussé vers le bas, puis tiré vers l'arrière. Cette action crée une pression, ce qui génère une poussée continue à déplacer le bateau.

Arbre de transmission

L'arbre de transmission transmet le couple, la force de rotation à partir du moteur, de l'hélice. Comme l'arbre tourne, il en va de l'hélice. La rotation de l'hélice renvoie alors la poussée qu'elle crée et le bateau avance.

Petites pièces

De nombreuses petites pièces sont nécessaires pour relier l'arbre de l'hélice. Ils comprennent les roulements, joints toriques, joints, rondelles, écrous et un support de roulement. A l'intérieur de l'hélice sont un moyeu interne et externe, relié par des nervures.


Articles Liés