Mettre Golf & Chipping

June 19

Mettre Golf & Chipping

Le jeu de golf dispose de nombreux éléments complexes, mais peut-être pas sont aussi importants que le jeu soi-disant courte. Le jeu court est composée de putting et chipping, les zones où de nombreux coups de golf vont à perdre. Un golfeur peut couvrir 275 verges d'un trou de golf dans un lecteur à partir du tee, puis prendre deux ou trois coups de mettre la balle dans le trou à partir de quelques pieds plus loin. Dans ces plans précis et court un bon score au golf est gagné ou perdu.

Par

Chaque trou de golf comprend une norme nominale. classifications Hole comprennent par trois nominale, fours nominale et normales cinq. Le point commun entre toutes les normes nominale est que par permet à deux putts sur un vert. Ainsi, un par trois prévoit qu'un golfeur atteindre le green en un seul coup et besoin de deux putts pour terminer le trou. De même, une normale cinq suggère que le golfeur aura besoin de trois coups pour atteindre le vert, mais est toujours donné deux putts sur le green. Une déchiqueteuse métier est capable de casser la balle assez près du trou que seule une légère tap-in est laissé avec le putter.

Mettre Définition

Un putt est tout simplement un coup de golf pris avec un putter. Contrairement à d'autres clubs, un golfeur ne prend pas un bat son plein avec un putter. Au lieu de cela, il utilise le club à rouler doucement la balle à travers le vert. Putters ont faces planes conçus pour cette tâche. Pour préparer un putt, un golfeur tente de lire la pente d'un vert. Il estime que la balle va briser vers la gauche ou la droite, prend en compte si il met en montée ou en descente, puis estime où viser la balle. La course est faite de mettre en alignant les épaules et les pieds du trou, ce qui porte le putter et de frapper dans la balle vers le trou.

Mettre Règles

Une fois que la balle atteigne le vert, les golfeurs sont autorisés à marquer leur balle, ramasser et nettoyer leur balle, et le remplacer là où il a été marquée. Cette tactique est particulièrement utile quand une balle recueille beaucoup de boue dans des conditions humides. Cependant, un golfeur ne peut substituer sa balle de golf sur le green. Il doit putt la même balle avec laquelle il a atteint le vert. Les balles de golf peuvent également être marqués et levées quand une balle obstrue la ligne d'un autre golfeur au trou.

Définition Chipping

Un coup de puce est utilisée dans le vert lorsque la distance est trop proche pour un bat son plein, mais trop loin pour putt. Du point de vue de balançoire, une puce est très semblable à un coup de putting. Le golfeur tente de mettre lentement le club en arrière et ensuite faire juste assez de contact à la terre la balle sur le vert. Une fois sur le vert, un coup de puce roule beaucoup plus de la même manière qu'un putt rouleaux, ainsi golfeurs doivent également tenir compte de la pente du vert lors du burinage.

Chipping approche

Lors de la lecture d'un coup de puce, les golfeurs ont tendance à se tenir avec la balle placée à l'arrière de leur position. Cela rend plus facile d'entrer en contact avec le ballon et élimine le risque de percuter le sol avant que le ballon. coups de puce sont généralement prises avec des quartiers, comme un pitching wedge, sand wedge ou l'écart de coin. Dans certains cas, quand une balle doit être élevé rapidement, un lob wedge est utilisé.


Articles Liés