Golf Chipping & Pitching Instruction

June 9

Golf Chipping & Pitching Instruction

Quand les gens sont intéressés à améliorer leur jeu de golf, ils doivent investir du temps dans la pratique chipping et pitching. Plus de soixante pour cent de vos tirs sont à l'intérieur de 100 verges du trou. Chipping et le tangage sont les deux plans similaires que si cela se fait avec succès va considérablement réduire votre score. La mise en place et un plan de jeu sont à la fois très semblables. La balle est destiné à atterrir sur le vert aussi rapidement que possible et rouler vers le trou.

Instructions

•  Une puce est l'endroit où la balle roule sur le green la majorité de la route vers le trou. Un terrain est l'endroit où la balle est en l'air la majorité de la manière. En outre, un terrain sera un grand élan où le poignet charnière dans la prise d'élan. Une puce est un swing plus petite avec aucun mouvement dans le poignet. Les deux coups de feu exigent une planification minutieuse de l'endroit où se poser la balle et comment la balle va sortir et rouler vers le trou.

•  Mettre en place avec une position étroite, les pieds peuvent être légèrement ouverte et moins de la largeur des épaules. Pliez légèrement et à la taille aux genoux. La position de la bille est placée au milieu de la position. Les mains sont mis légèrement en avant de la balle à l'adresse.

•  Chipping nécessite les bras et les épaules balançant le club arrière et à travers vers la cible. Les deux poignets restent fermes tout au long de la prise de vue. Le coup de pitch est une plus grande balançoire où le poignet dépendra une fois le club atteint la taille haute dans la prise d'élan. Le suivi grâce est au moins égale à la prise d'élan et la trajectoire est beaucoup plus élevé que d'une puce.

•  Initier le swing avec les bras et les épaules. Le corps doit rester assez calme tout au long de la prise de vue. Hit vers le bas sur la balle de golf lors du burinage ou de tangage. Le club sera à la traîne derrière les mains à l'impact. Retournement les mains entraînera le club de se balancer sur la balle de golf, ce qui conduit à des tirs minces et surmontées. Le swing frappe vers le bas et par le biais vers la cible.

Conseils et avertissements

  • Détendez-vous les mains dans le jeu et tout au long de la balançoire. D'accélérer par la balle de golf en tout temps. Maintenir une prise d'élan plus courte pour éviter une décélération à travers le coup de feu.
  • Suivez à travers lors de la frappe une puce ou de tangage. Évitez feuilletant les poignets à l'impact. Retournement du poignet favorisera coups qui sont minces et surmonté.

Articles Liés