À propos de Golf Chip Shots

June 29

Ce qui sépare le bon golfeur de celui moyen et le grand golfeur de la bonne? La capacité de jouer le jeu court. Savoir comment utiliser vos fers courts et votre pitching wedge est avec succès la clé du bien marquant sur une base cohérente. La grande route sur le tee obtiendrez le oohs et ahhs et le fonçage d'un long putt est excitant, mais un succès constant dans le jeu court est la clé de la réussite de la plupart des golfeurs.

Importance

Les 7, 8 et 9 fers ainsi que le pitching wedge sont tous utilisés pour frapper des coups de puces. L'idée est de frapper la balle de golf sur le green à une courte distance. Ce pas ou puce est fait avec beaucoup de patience et de précision avec une bonne dose de créativité. L'importance d'être en mesure d'ébrécher un coup sur le vert pour quitter le golfeur un putt court est qu'il est souvent la différence entre gagner et perdre un match de golf.

Identification

Un coup de puce est généralement faible, tir rebondissant qui ralentit une fois qu'il atteint vert et vient à une halte dans les 10 pieds du bâton de drapeau espoir. Le coup de puce typique est frappé de directement autour du vert, moins de 20 pieds. Le coup de puce va voler dans l'air pendant quelques pieds, la terre et puis rôle vers la cible. Cependant, il ya des moments où un coup de puce est frappé par une plus grande distance. Certains golfeurs peuvent puce sur le green d'aussi loin que 100 verges. Normalement, un golfeur prendrait sa cale et lancer la balle sur le vert, mais si il joue sur un parcours qui est dur et sec, un coup de puce peut porter cette distance puis rôle à moins de 10 pieds du trou.

Caractéristiques

Le coup de puce ne se fait pas avec un bat son plein. Le golfeur prend le club en arrière d'environ 30 à 50 pour cent d'un swing normal si l'arbre du club de golf ne va pas plus haut que la taille. Le golfeur apporte le club vers l'avant et donnera suite à la taille après la prise de contact. La clé est pour le golfeur pour obtenir un bon toucher de balle sur la face du club et le diriger vers le vert. Balançant avec trop de puissance sera généralement envoyer la balle à l'arrière du vert et pas balancer avec suffisamment d'autorité va quitter le tir à courte.

Considérations

La puce est un coup facile pour le golfeur débutant à apprendre. Bon nombre de petits par 3 cours sont appelés «Pitch and Putt" cours parce que la plupart des coups de feu sont emplacements et coups de puce. Quand un golfeur frappe un coup plein du départ ou de l'allée, il ya beaucoup de variables qui peuvent mal se passer. Cependant, un coup de puce est pas aussi compliqué et il est plus facile à maîtriser. Il est idéal pour la construction de la confiance d'un golfeur.

Avantages

Le plus grand avantage du coup de puce est qu'elle donne un golfeur un meilleur contrôle de son coup. La plupart des golfeurs seront étouffer sur le club et utiliser un swing court pour diriger la précision du tir. Bien que cela se fait habituellement avec un fer 9 ou un coin, il peut effectivement être fait avec un fer plus ainsi. Si vous voulez frapper un tir bas qui construit vitesse et rebondit un long chemin il n'y a aucune raison, un golfeur peut pas prendre son fer-3 et il punch vers le vert. Ceci est particulièrement efficace lorsque vous jouez sur une journée venteuse. Coups bas sont beaucoup plus efficaces dans le vent et un golfeur créative va trouver des moyens pour exécuter tous ses coups.


Articles Liés