À propos de Golf Hole-in-One Records

April 25

Le très convoité trou-en-un est l'une des plus grandes réalisations personnelles dans les sports. La combinaison de chance et d'habileté sont toujours impliqués dans le processus. La possibilité de marquer un entre en jeu dans l'esprit de chaque golfeur à chaque fois qu'il monte sur le terrain de golf.

Potentiel

Les chances de marquer un trou-en-un sont plus que redoutable. Selon "Golf Digest," les chances d'un golfeur professionnel frapper un trou-en-un sont un en 3708 essais. Pour un amateur de réaliser l'exploit, les chiffres grimpent de façon exponentielle à un tous les 12 750 tentatives. Certaines autres sources de cotes trou-en-un mettre toutes les chances jusqu'à une personne sur 45 000 tentatives.

Histoire

Le dossier professionnel pour les trous-en-un est détenu par Mancil Davis. Davis a enregistré 51 aces et a réalisé l'exploit avec chaque club, sauf son putter, sand wedge et pitching wedge. Par comparaison, de nombreux golfeurs professionnels notables ne sont même pas proche du niveau record de Davis. Jack Nicklaus a frappé seulement 20 trous-en-un. Arnold Palmer et Gary Player ont chacune chuté de 19 trous-en-un. Tiger Woods est loin derrière, ayant enregistré 18 trous-en-un.

Insight expert

Selon "Golf Digest," Norman Manley est le détenteur nationale amateur trou-en-un enregistrement. À 75 ans, Manley a jusqu'ici enregistré 59 trous-en-un.

Types

Le trou-en-un a de nombreux détenteurs de records pour les différentes catégories. Parmi les plus notables est Harold Stilson, qui se classe comme le plus vieil homme de frapper un trou-en-un à 101 ans d'âge. À 102 ans, Elsie McLean est la femme la plus âgée de frapper un trou-en-un. Le trou le plus long-en-un a été enregistrée en 2007 par Bret Melson. Melson en mettre un dans de 448 verges au 18e trou à Ko'olau Golf Club à Hawaï.

Importance

Il est pas rare de voir un certain nombre de trous-en-un lors des grands tournois professionnels. Cependant, l'US Open 1989 a été témoin d'un exploit extraordinaire. Doug Weaver, Mark Wiebe, Jerry Pate et Nick Price tous aced le sixième trou, battant ainsi de 1982 US Open record de trois fixé par Johnny Miller, Tom Weiskopf et Bill Brodell. Encore plus choquant: Le ouvert en 1989 a vu les quatre trous-en-un se produisent en moins d'une durée de deux heures.


Articles Liés