Comment guérir Golf Chipping Yips

May 28

Comment guérir Golf Chipping Yips

Il ya souvent rien de plus intimidant sur le golf que d'avoir à puce votre balle à quelques pieds sur le green. Une puce lumière qui ne atterrir nulle part près du trou est embarrassant. La même chose vaut pour la photo que vous survolerez le vert, laissant une autre puce pour être tenté. La pratique est le seul remède pour les yips chipping, un obstacle fixable de votre jeu. La fixation de ces erreurs mentales et mécaniques sera vous aider à décrocher la balle près du trou et d'améliorer le nombre sur votre tableau de bord.

Instructions

•  Choisissez un endroit où vous souhaitez que votre balle à la terre. Assurez-vous que vous avez pris en compte la pente de l'emplacement vert et trou.

•  Détendez-Vous. Lorsque votre commencent à trop penser, vos muscles tendus jusqu'à, ce qui entraînera votre swing à être autre chose, mais fluide. Souvent, il est préférable d'aller avec votre intestin, intensifier et de frapper.

•  Grip le club où vous vous sentez confortable. Certains golfeurs aiment à étouffer sur l'arbre de se sentir plus en contrôle. Ceci est parfaitement acceptable. Ne pas trop le club grip bien. Tenez-le dans vos doigts légèrement.

•  Alignez votre corps légèrement vers la gauche de votre ligne de cible avec le ballon dans le milieu de votre position. Vous devrez ajuster votre position en fonction de la surface et l'angle de votre mensonge. Vos pieds doivent être à seulement quelques pouces de distance, avec votre pied droit en avant de votre gauche.

•  Favoriser la plupart de votre poids sur votre pied gauche et garder votre coude droit près de votre corps. Le club devrait être légèrement derrière la balle avec les mains devant elle à l'adresse.

•  Concentrez-vous sur la balle. Une fois que vous avez commis à un point d'atterrissage, assurez-vous que vous ne prenez pas votre yeux de la balle.

•  Commencez votre backswing, tirant le club en arrière autant que nécessaire pour frapper la balle la bonne distance. Gardez toujours votre tête. Vos poignets doivent se déplacer très peu au cours de la prise d'élan. Ne jamais claquer des poignets à la balle dans la tentative d'il feuilleter.

•  Accélérer le club à l'impact. Suivez-travers Toujours.

Conseils et avertissements

  • Ces conseils sont pour un golfeur droitier. Inversez les instructions directionnelles pour les joueurs gauchers.

Articles Liés