Méthodes de cuisson suisse-chocolat

March 3

Méthodes de cuisson suisse-chocolat

Le chocolat suisse est l'un des bonbons de la plus haute qualité. Alors que beaucoup trouvent délicieux directement de l'emballage, vous pouvez également l'utiliser dans de nombreuses recettes. Impressionnez vos invités la prochaine fois que vous hébergez un dîner en préparant un gâteau au chocolat suisse, ou utilisez glaçage chocolat suisse à améliorer un lot ordinaire de cookies ou gâteaux.

Suisse-sauce au chocolat

Pour faire une sauce chocolat suisse pour faire trempette, mélanger 12 oz de chocolat suisse avec ¾ de tasse de crème légère. Faire fondre le chocolat dans une casserole et remuer jusqu'à ce que les ingrédients sont réunis. Retirer la sauce du feu et laisser refroidir le mélange, ajouter une pincée de cannelle. Cette sauce suisse-chocolat-fondue est idéal pour verser sur la crème glacée, ou pour tremper des fruits, du pain, des guimauves ou des biscuits. Utilisez une fontaine de chocolat pour afficher votre sauce ou verser dans un bol et fournir aux clients avec des cure-dents ou des lances de métal pour faire trempette.

Gâteau au chocolat suisse

Créer un gâteau au chocolat suisse, appelé Schokolade Kuchen. Fouetter 1/4 lb de beurre ou de margarine dans une casserole à feu doux jusqu'à ce qu'il devienne mousseux. Ajouter ½ lb de sucre au mélange, ainsi que six jaunes d'œufs crus, une pincée de sel, et 0,2 oz de l'extrait de vanille. Dans une autre casserole à feu doux, dissoudre 1/3 lb de chocolat noir suisse dans 3 c. eau de chaud. Mélanger le chocolat avec le mélange de beurre. Ajouter ¼ lb de poudre d'amandes et ¼ lb de sol, des craquelins non salés et remuer le mélange. Dans un autre bol, battre les blancs d'œufs six jusqu'à ce qu'ils soient fermes et mousseux. Ajoutez-les au mélange de beurre, mélanger et verser le tout dans un moule à gâteau qui est de 10 pouces de diamètre. Cuire le gâteau sur la grille inférieure du four à 356 degrés Fahrenheit pendant 50 à 60 minutes.

Glaçage suisse

Utilisez le glaçage chocolat suisse pour petits gâteaux, gâteaux ou des biscuits. Mélanger 4/5 lb de sucre en poudre avec 4 cuillères à soupe. eau de chaud. Ajouter 4 cuillères à soupe. de poudre suisse-chocolat. Remuer, ajouter quelques gouttes d'eau si le mélange est friable et sec. Répartir ce mélange sur les desserts souhaités et lui permettre de se solidifier.

Brownies suisses

Pour faire 50 petits carrés au chocolat, mélanger 5 oz de sucre, une pincée de sel, 9 oz de la poudre d'amandes, ¼ c. de cannelle, une pincée de poudre de clou de girofle, 2 c. de la poudre de cacao et 2 c. de la farine blanche dans un grand bol à mélanger. Ajouter deux blancs d'oeufs dans le bol et mélanger jusqu'à ce que le mélange est bien mélangé. Hacher 3,5 oz du chocolat suisse amer en petits cubes et versez 4 cuillères à soupe. de l'eau chaude sur le chocolat pour adoucir. Laisser le chocolat reposer dans l'eau pendant cinq minutes, puis de verser toute l'eau sauf pour ½ c. Incorporer le mélange jusqu'à ce que le chocolat est molle, et l'ajouter à la grand bol à mélanger. Pétrir jusqu'à ce que vous ayez obtenu une pâte molle. Rouler la pâte comme vous le feriez pour faire des biscuits, organiser dans les formes et laisser reposer toute la nuit, couvert d'un drap. Préchauffez votre four à 480 degrés Fahrenheit et cuire les carrés au chocolat sur une plaque à biscuits sur une grille du centre pendant 4 à 6 minutes.


Articles Liés