Manière la plus saine de faire cuire le poulet

February 11

La consommation de poulet est un moyen simple d'obtenir des protéines maigres dans votre alimentation. Malheureusement, certains des moyens poulet est cuit peut effectivement ajouter de matières grasses et de calories inutiles à la fois plat sain. Voici une des façons de vous préparer un repas de poulet sain sans renoncer à la saveur et la souffrance par un dîner fade.

Méthodes

Évitez profonde poulet à frire. Submergeant poulet dans une huile chaude ajoute de la saveur et de crise, mais aussi de la graisse, de cholestérol et de calories. Rôtir un poulet entier peut potentiellement être malsain ainsi parce que le poulet tire son goût de sa propre graisse fondue et recettes les plus grillées appeler pour le revêtement de l'extérieur avec du beurre ou de l'huile. Au lieu de cela, utilisez une méthode de cuisson qui repose sur peu d'huile ou de graisse, comme griller ou faire sauter dans une poêle avec 2 cuillères à soupe. huile. Vous pouvez également enregistrer des calories en utilisant du liquide (tel que le bouillon ou du vin) à la place de l'huile pour faire cuire le poulet. Pocher le poulet en le couvrant avec du liquide et chauffer jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit et ne soit plus rose. Si le braconnage n'est pas tout à fait savoureux assez pour vous, essayez braiser place. poulet de chaleur dans l'huile pendant environ deux minutes de chaque côté ou jusqu'à ce que les extérieurs soient légèrement dorés, puis placez-le dans frémissante liquide pour finir le chauffage par l'intérieur.

Huiles

Choisir l'huile de cuisson sain est essentiel à faire en sorte que vous ne faites pas, par inadvertance, votre poulet malsain. Eviter les graisses solides (tels que le beurre ou matière grasse), ainsi que des huiles végétales (telles que l'huile végétale ou de maïs). Lorsque vous envisagez de chauffage poulet dans une casserole (comme pour sautés) rapidement, choisissez l'huile d'olive et soigneusement doser 2 c. si vous n'en faites pas trop. D'autres huiles saines sont l'huile de canola, l'huile d'arachide et l'huile de tournesol. Ces huiles contiennent des acides gras monoinsaturés, le genre qui sont en bonne santé pour votre coeur, et peuvent ajouter de la saveur au poulet sans ruiner sa valeur nutritive.

Arôme

Cherchez des façons d'ajouter de la saveur sans saboter la valeur nutritionnelle du poulet. Utiliser du sel de mer ou sel casher au lieu du sel de table de base. Ces sels sont plus grossières, de sorte que vous n'aurez pas à ajouter autant de saveur du poulet. Encore mieux que le sel, saupoudrez de poulet aux herbes hachées pour ajouter de la saveur naturelle, faible teneur en sodium. Vous pouvez également presser le jus d'agrumes frais sur le poulet ou l'arroser légèrement avec du vinaigre. Tant va ajouter un éclat de saveur sans arroser le poulet dans accompagnements riches en calories.


Articles Liés