Steelhead de pêche en Colombie-Britannique

August 13

Steelhead de pêche en Colombie-Britannique

Colombie-Britannique, au Canada, est connu pour son abondance de truite arc. Les pêcheurs ont une chance d'attraper la grosse truite Steelhead dans les eaux de la Colombie-Britannique, comme la rivière Skeena. la truite Steelhead peuvent atteindre jusqu'à 45 pouces de long et peser jusqu'à 55 livres. Ces poissons sont foncé olive dans la couleur avec des dessous et des taches argentées blanc le long du corps. Une bande rose ou rouge longe leurs côtés.

La rivière Skeena

La rivière Skeena en Colombie-Britannique est l'un des plus longs fleuves du monde sans un barrage. Il commence dans les montagnes côtières du Plateau et des vents pour 350 miles Spasizi avant de frapper le delta du port de Prince Rupert. La rivière prend plus de 30 affluents, y compris le Bulkley, Babine et de la Kispiox. Ces trois compte pour plus de la truite arc pris dans la Skeena en raison de la grande quantité des eaux de pêche conviviale mouche.

Le Bulkley

Une rivière dans son propre droit, le Bulkley est de 80 miles de la liquidation des eaux plates qui sont idéales pour les pêcheurs de spey. Selon MidCurrent, cet affluent Skeena peut avoir de l'eau Steelhead plus impeccable que toute autre rivière sur Terre. Cependant, on ne sait pas d'avoir le plus grand steelheads. La moyenne des poissons capturés dans la Bulkley pèse un peu plus de 10 livres, mais il ya eu de nombreuses citernes capturés qui sont de l'ordre de 15 à 20 livres.

Le Morice

Avec la Bulkley, l'Morice est le deuxième des deux grands affluents Skeena. Ces deux représentent plus de 40 pour cent de la truite arc en ciel remontant de l'océan Pacifique pour frayer dans le système Skeena. La partie supérieure de cette rivière est facilement accessible depuis l'autoroute Yellowhead et les routes d'exploitation forestière à proximité. La partie inférieure de la rivière est moins accessible car il rétrécit dans les canyons.

Mois de pêche Prime

Les meilleurs mois de pêche pour Steelhead sont Septembre et Octobre. Steelhead commencer revenir au système à la mi-Août, mais la principale pression de poissons viennent à travers au début de Septembre. Nouveaux poissons arrivent dans le système tous les jours jusqu'à début Novembre. Bons pêcheurs à la mouche en moyenne deux à cinq attrapés par jour au cours de ces deux mois. L'inconvénient est que l'écrasement de poissons apportent également une poussée des pêcheurs de la région, ce qui rend les réservations tardives pour l'hébergement plus difficile et accroît la concurrence pour l'espace et les poissons.

Hors pointe Mois de pêche

Alors que Septembre et Octobre sont les premiers mois pour la capture de truite arc en ciel dans le système Skeena, la pêche à la mi-Août peut aussi être gratifiant pour les pêcheurs de truite arc en ciel. A cette époque, de nombreux Steelhead ont conclu les affluents Bulkley et Kispiox. Il y aura aussi moins de concurrence d'autres pêcheurs à la ligne en ce moment, et le temps sera agréable pour la pêche.

Les pêcheurs qui attendent jusqu'au début Novembre, juste après les premiers mois, ne peuvent toujours trouver un grand nombre de truite arc en ciel à pêcher mais seulement un petit nombre de pêcheurs à la mouche de rivaliser avec. Les pêcheurs qui pêchent après Octobre peuvent continuer à pêcher le saumon arc jusqu'à ce que il ya trop de glace sur la rivière pour pêcher efficacement.


Articles Liés