Comment garder Salade de macaroni humide

November 22

Comment garder Salade de macaroni humide

Salade de macaroni est un pique-nique et dîner décontracté base, typiquement avec des nouilles en forme de coude, mais vous pouvez remplacer la salade de pâtes classique avec farfelle, fusilli ou penne. Salades de macaroni peuvent également contenir une variété d'ingrédients savoureux comme de petits pois frais, les tomates ou les poivrons, œufs durs ou des cornichons. Salades de pâtes traditionnelles sont connus pour leurs sauces riches à base de lait et de consistances crémeuses. Gardez votre salade de macaroni moite et savoureux en ajoutant les bons ingrédients et les stocker correctement.

Instructions

•  Cuire les nouilles macaroni jusqu'à ce qu'ils soient «al dente», les égoutter dans une passoire et rincer à l'eau froide pour enlever tout excès d'amidon. Verser les pâtes dans un bol à mélanger et de les mélanger avec un peu d'huile d'olive, qui va garder les pâtes de coller et de les empêcher de profiter du riche vinaigrette.

•  Créer une riche sauce de salade de pâtes à l'aide d'une base laitière crémeuse, comme la crème sure et la mayonnaise. Par exemple, utiliser suffisamment de base, tels que la mayonnaise moitié et 3 c. de crème sure par deux tasses de pâtes, à bien enrober les nouilles. Ajouter plus de mayonnaise ou de crème sure pour régler la salade et la quantité de vinaigrette à votre goût.

•  Conservez la salade de macaroni correctement pour l'empêcher de sécher. Transférer la salade dans un récipient en plastique avec un couvercle hermétique avant de le stocker dans votre réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Lors de la préparation de servir la salade de macaroni, si elle semble trop sec, désinfection supplémentaire peut être ajouté.

Articles Liés