Arc en ciel Pêche à Kamloops, en Colombie-Britannique, Canada

July 31

Arc en ciel Pêche à Kamloops, en Colombie-Britannique, Canada

Avec plus de 100 lacs dans une 1 heure de route, la ville de Kamloops peut facilement être considérée comme un paradis pour les pêcheurs de truites. Niché entre les montagnes de l'intérieur sud de la Colombie-Britannique, la région de Kamloops est le foyer de la truite arc rare Kamloops, un poisson prisé par les pêcheurs à la ligne qui peuvent être capturés presque nulle part ailleurs dans le monde.

Kamloops truite arc-

La truite arc-Kamloops était la substance de la rumeur et la légende au cours des années 1800, lorsque les pêcheurs dans le sud de la Colombie-Britannique ont commencé à signaler attraper la truite arc qui étaient différents en apparence de ceux qui sont pris ailleurs. Ces truites grandissaient, se sont battus plus difficile et affichent une coloration différente de celle de leurs homologues dans le reste de l'Amérique du Nord. Initialement pensé pour être une espèce distincte, étude scientifique a prouvé la truite arc Kamloops être le produit de conditions environnementales spécifiques plutôt que des différences génétiques. Le poisson reste une prise recherchée par les pêcheurs, et presque tous les lacs de la région de Kamloops offrent des possibilités pour l'attraper.

Lacs de la région de Kamloops

Environ 30 minutes au nord-ouest de Kamloops, Pass Lake a toujours été l'un des meilleurs endroits pour la pêche à la mouche en Colombie-Britannique. Pass Lake souffrait d'une hécatombe de poissons dévastatrice en 2008, mais a rebondi bien grâce à la gestion et au stockage par le gouvernement de la Colombie - produire une fois de plus-ciel de plus de 15 livres. Campbell Lake et Sciutto Lacs, à environ une heure à l'est de Kamloops, sont les eaux qui sont parmi les meilleurs lacs à truites dans la région voisine. Les deux ont des eaux très fertiles qui soutiennent abondante de poissons de 3 livres avec le occasionnelle 10-livres. Niskonlith Lake, Paul Lake, Roche Lake et Walloper lac sont aussi parmi les meilleurs spots de pêche dans la région de Kamloops.

Conseils de pêche et tactiques

Pêche à la truite dans la région de Kamloops commence immédiatement après la glace recule à partir des lacs de la région. Le calendrier varie, mais il est généralement au début Avril. La première semaine ou deux après le dégel trouve truites se nourrissent abondamment en eau peu profonde, le rendant facile pour les pêcheurs à trouver et à les attraper sur les filateurs et les cuillères. Malheureusement, cette alimentation frénésie du printemps est suivie d'une période de rotation dans laquelle l'eau chaude de surface se mélange avec l'eau froide du fond du lac, créant des conditions boueuses et se terminant efficacement la morsure de ressort pour une semaine ou deux. En début à la mi-mai, la situation se stabilise et les insectes commencent à éclore sur les lacs. La saison d'éclosion traverse Juin, et est en prime time pour pêche à la mouche. Fly modèles qui imitent trappes locales - généralement chironomes tôt dans la saison, suivi par d'éphémères et trichoptères dans les semaines suivantes - sont une valeur sûre. La pêche ralentit un peu au cours de la chaleur de l'été, mais les eaux de refroidissement en Septembre truites invite à nourrissent abondamment de nouveau en préparation pour l'hiver.

Know Before You Go

Une licence actuelle de la pêche en Colombie-Britannique est requis pour pêcher dans la région de Kamloops. Les licences sont disponibles par l'intermédiaire du ministère des Forêts Britannique, des Terres et site Web des opérations des ressources naturelles en Colombie, et dans la plupart des magasins d'appâts et les magasins de sport de la province. Il est une bonne idée de vous familiariser avec les règlements de la pêche en Colombie-Britannique avant de vous frapper l'eau, d'autant plus que de nombreux lacs ont des saisons spécifiques à l'emplacement, les limites et restrictions d'appâts. Le ministère des Forêts, des Terres et des Ressources naturelles publie un guide annuel de la réglementation, qui est disponible sur leur site Internet et partout licences de pêche sont vendus.


Articles Liés