Sud-Est Colombie-Britannique Trout Fishing

July 18

Sud-Est Colombie-Britannique Trout Fishing

La partie sud-est de la Colombie-Britannique est connu comme le Britannique Rocheuses britanniques ou les Rocheuses de Kootenay. Les Kootenays sont connus pour ses lacs aux eaux cristallines, rivières déchaînées et de la pêche abondante. Trout sont particulièrement friands des rivières et des ruisseaux en mouvement rapide de ce territoire vierge et peut même être trouvé dans les lacs environnants. Communément trouvés truites dans la région sont l'omble, l'arc-en-Gerrard, la truite arc, et la truite fardée. Vous pouvez pêcher la truite toute l'année dans la région de Kootenay.

Le Kootenays



Drift navigation de plaisance est une méthode de pêche à la truite preffered dans les rivières de la région de Kootenay.

Deux caractéristiques géographiques dominent la région des Kootenays du Sud-Est Colombie-Britannique: les montagnes et l'eau. Il ya quatre chaînes de montagnes parallèles dans la région de Kootenay. Ils courent tous dans une direction nord-ouest, en commençant par la chaîne de montagnes Monashee, puis la chaîne de Selkirk, suivie par les Purcell, et enfin la Rockies.The régions plus grand lac à 65 miles de long est du lac Kootenay et le plus grand fleuve de la région est de la Colombie- Rivière.

Lac Kootenay



Trout préfèrent rapide des eaux en mouvement.

Kootenay Lake est situé entre les chaînes de montagnes Selkirk et Purcell et il est libre de glace durant l'hiver. Il est un élargissement de la rivière Kootenay qui se jette dans le fleuve Columbia. Lac Kootenay offre pêcheur une chance de rattraper l'infâme Gerrard truite arc, un vrai poisson trophée qui peuvent peser plus de 35 livres. Le lac a aussi le Bull Trout ou ce qui est connu sous le nom de Dolly Varden en Colombie-Britannique. Le lac est idéal pour la pêche à la mouche pendant le temps de ressort sur le bras sud où vous pourrez prendre Yellowstone fardée. La plupart des grands poissons sont capturés sur un leurre. Pêche à la mouche pour la grosse truite est aussi grande à proximité de bouches ruisseau pendant la période de fin d'été. Sur ce lac, vous pouvez apporter votre propre bateau ou en louer un. Il ya beaucoup de terrains de camping avec les lancements de bateau sur le lac.

Lac Flèche



Les lacs de la région de Kootenay sont pleins de truites.

Comme le lac Kootenay, Arrow lac est un élargissement d'une rivière et dans ce cas il est l'élargissement de la rivière Columbia. Le lac est divisé en deux sections, le lac supérieur et inférieur. Le lac se situe entre les chaînes de montagnes Selkirk et Monashee. Il ya des terrains de camping, des aires de pique-nique et des rampes de bateau sur le lac. La région supérieure du lac Arrow est un réservoir et est connu pour la morue-lingue. Le bras inférieur du lac est connu pour Gerrard truite et l'automne est le meilleur moment pour attraper ce poisson trophée. Pêche à la traîne avec des mouches à environ trois miles par heure semble être la méthode éprouvée populaire pour ce poisson. Pendant les mois d'été, lorsque les eaux sont, faible utilisation un flasheur un houchie ou un cagnard avec un leader de la mouche. L'omble à tête peuvent être capturés au printemps et en hiver dans la pêche à la traîne de bras plus bas sur la surface.

La rivière Kootenay



Pendant les mois d'été les mouches émergent sur les rivières et apporter de la truite à la surface.

La rivière Kootenay coule de Kootenay Lake et rejoint le fleuve Columbia finalement. La rivière Kootenay coule 485 miles à travers le nord des Rocheuses. Il est célèbre pour fardée, taureau et la truite arc. En Colombie-Britannique, du Sud-Est, la rivière Kootenay est sauvage et relativement inconnu. La rivière est très pittoresque couvert de pins lodgpole et flanqué de deux chaînes de montagnes; la gamme Prucell à l'ouest et les Clochers à l'est. Le meilleur de la pêche se produit pendant Avril et mai dans cette région, puis de nouveau à la fin Août à Octobre. Pendant ce temps, la rivière est basse et claire. Les truites de taureaux sont une bonne pêche dans le temps de pré-ruissellement et puis quand les mouches de pierre émergent, l'arc en ciel et la truite fardée se nourrissent de la surface. La pêche se fait avec des bateaux de dérive en particulier pendant les mois d'été dans cette rivière en raison de la taille et de la profondeur de la rivière. La rive est profonde dans la région et rend la pêche wade difficile.

La rivière Elk

La rivière Elk est situé dans la partie Rock Mountain de la région de Kootenay et la rivière coule 110 miles avant elle rejoint la rivière Kootenay. Le Elk est à la maison à une population sauvage et natif de Westslope truite fardée et le taureau. Ici, vous serez mis au défi par la truite fardée rusés qui sont très sélectifs dans les mouches se jettent sur. Cette rivière est tristement célèbre pour la pêche à la mouche sèche. Ceci est où les pêcheurs utilisent de fausses mouches à imiter les mouches, qui sont assis sur le lac. La mouche sèche flotte à la surface comme des mouches et naturelles sont des répliques de mouches de pierre, peut et trichoptères, sur la rivière. Vous pourriez même attraper une grosse truite taureau chasse les profondeurs sur un leurre. Les deux pataugeoire et de la dérive canotage se fait sur la. Sur la rivière Elk vous devez prêter attention aux règlements de pêche. De nombreuses parties de la rivière sont pas appât et pêche à la mouche seulement et certains sont prises et libèrent zones. La saison de la mouche sèche ouvre le 15 Juin et se poursuit à mi-Octobre.

Le fleuve Columbia

Le fleuve Columbia est probablement la plus grande et la moins connue tailwater pêchant en dessous d'un barrage. Il est un tronçon de 30 mile de la rivière à partir du barrage à Castlegar à la frontière des États-Unis au nord de Spokane, Washington qui est connu pour la meilleure pêche à la mouche sèche dans la région. Il ya un type de truites arc en ciel appelé Steelhead qui fréquentent cette zone dans les grandes écoles et rapidement adaptés à l'habitat d'eau douce, car ils sont piégés et ne peuvent pas retourner à la mer. La truite arc traditionnel peut atteindre jusqu'à £ 55 et cette espèce migre habituellement à l'eau salée pour frayer. La truite arc en ciel devenir piégé lorsque la partie inférieure de la rivière a été endigué par les Etats-Unis dans l'État de Washington. De mi-Juin à Septembre dans le milieu d'après-midi et le soir, Grannom trappes de trichoptères sont le pilier de cette zone.


Articles Liés