Resorts dans l'île de Vancouver, en Colombie-Britannique

June 5

Resorts dans l'île de Vancouver, en Colombie-Britannique

L'île de Vancouver au Canada, situé au sud-ouest Colombie-Britannique, attire les visiteurs qui veulent voyager dans le Pacifique pour les aventures en plein air ou la contemplation tranquille. Resorts sur l'île de Vancouver disposent côtes artisanaux de la nature et des forêts de la Côte Ouest. Les clients peuvent se livrer à repérer la faune, explorer les plages ou se faire dorloter dans les spas de luxe.

Pacific Shores Resort and Spa, Parksville

Niché sur la côte est de l'île de Vancouver, Pacific Shores Resort and Spa dans la région de Parksville offre une passerelle vers les forêts de cèdres et de cascades. Ce complexe comprend 76 maisons de vacances sur 15 acres de vue sur l'océan. L'emplacement de Pacific Shores rend possible des excursions vers les îles du Golfe qui attirent les vacanciers sur le détroit de Georgia.

À quelques pas de Craig Bay, les clients peuvent visiter le Aquaterre spa de style européen, sentiers, jardins biologiques, une piscine intérieure et ozonée piscine thermale extérieure chauffée. Vous pourrez profiter du kayaks, canoës, volley-ball, terrain de pétanque et une aire de jeux bateau pirate. The Landing West Coast Grill propose cèdre planche saumon au feu de bois et de fruits de mer de la côte Ouest bouillabaisse.

Painter Lodge, Campbell River

Lodge de peintre sur la côte est du centre de l'île de Vancouver fait appel aux pêcheurs sportifs avides. Situé sur le détroit de Georgia, Campbell River a obtenu le titre de «Capitale du Saumon du Monde", selon le site Web de Campbell River Tourisme. Sir Richard Musgrave, journaliste britannique, a fait l'éloge abondante quinnat de la rivière il ya plus de 100 ans dans "The Champ" magazine. Les clients qui réservent des forfaits de pêche peuvent avoir leurs prises prisé nettoyée et réfrigérée.

En plus du saumon abondante, Campbell River est le foyer de l'ours, les aigles, lions de mer et les baleines. Vous pourrez opter pour des visites saisonniers de la faune à bord du "Zodiac Hurricane" parmi les îles Discovery. Lodge Painter propose Côte Ouest et cuisine continentale dans le Legends salle à manger et plus décontracté nourriture de confort au pub Tyee. Une navette de l'eau offre aux clients de la station thermale à proximité à la Avril Point Resort sur l'île Quadra.

Wickaninnish Inn, à Tofino

En 2010, le Wickaninnish Inn au premier rang pour un hôtel canadien et quatrième pour les stations nord-américaines dans le "Best Awards du monde», comme voté par les lecteurs «Voyage + Leisure". Perché sur la côte du Pacifique accidentée à Tofino, Wick attire les observateurs de tempête hivernale qui réservent la saison escapade de tempête hivernale.

Vous pourrez voir le savoir-faire d'experts qui est entré dans le décor de la Wick. A l'entrée et les chaises en bois flotté cèdres taillés à l'herminette ornent les chambres. Le restaurant propose Pointe crabe dormeur de savourer que vous prenez dans une vue de 250 degrés. Les activités comprennent la visite de la nature de Long Beach, le dimanche visite de l'art et Rainforest Plage Loop Trail. Selon le Vancouver Sun, les observateurs de baleines peuvent voir les baleines grises du Nord migrent entre la Basse-Californie et l'Alaska. Vous pourrez vous détendre dans le spa Ancient Cedars. Même les animaux bénéficient dorloter après travail une dure journée sur la plage comme ils se rafraîchir dans la station d'eau pour animaux de compagnie.


Articles Liés