Parcs d'État à Ripley, West Virginia

June 27

Belle, montagneuse West Virginia a une culture fière de fournir et de préserver les territoires du parc de l'Etat et des zones récréatives. Ripley, WV, situé dans le comté de Jackson dans la partie centre-ouest de l'état, se vante l'hospitalité rurale et un certain nombre de parcs gérés par l'Etat au sein de route environ une heure. Beaucoup de ces parcs et aires de gestion de la faune offrent des lieux pour la chasse, la pêche, la randonnée et le camping, ainsi que des services de conférence et des camps professionnels.

Cedar Lakes State Recreation Area

Situé à Ripley, l'Lakes State Recreation Area Cedar propose un centre de conférences à grande échelle qui fournit des lieux pour les arts et des foires d'artisanat, une salle à manger complète, les services de conférence et de sports et activités de récréations. Livré avec un golf de 18 trous du disque de golf unique, le parc offre des terrains de basket, des sentiers de vélo, pêche, fers à cheval, volley-ball et un sentier de conditionnement physique. Ils ont aussi des sites de feu de camp de location pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes.

Rollins lac Wildlife Management Area

Pour les amateurs de pêche dans et autour de Ripley, Rollins lac Wildlife Management Area fournit un trou de pêche de 40 acres qui fonctionne toute l'année. Situé à seulement trois miles de la ville, il arbore une rampe de mise à l'eau et permet de moteurs électriques seulement. Catch achigan à grande bouche, Crappies, truite, poisson-chat et le crapet arlequin dans ce parc de montagne placide.

Chef Cornstalk Wildlife Management Area

La Wildlife Management Area chef Cornstalk fournit 11 772 hectares de forêt de feuillus et de collines. Pêche, chasse, randonnée et le camping sont tous disponibles dans ce parc qui est livré avec un stand de tir de 200 verges. Un grand parc pour chasseurs à l'arc, chef Cornstalk propose un grand nombre de cerfs de Virginie. Le lac de 5 hectares est la truite garni et jeu comme la dinde, le renard, la gélinotte et le vison peuplent les douces collines. Le parc possède également 15 campings complets avec toilettes.

Tu-Endie-Wei Point Pleasant Battle Monument State Park

Pour un peu d'histoire, le Point Pleasant Battle Monument State Park Tu-Endie-Wei est situé à environ 40 minutes à l'ouest de Ripley dans la ville de West Virginia Point Pleasant. Bien que petit (revendiquant seulement quatre hectares), ce parc est un monument à la Bataille de 1774 à Point Pleasant, où la milice de Virginie a combattu les forces de Shawnee chef Cornstalk. Ce parc exploite un musée dédié aux meubles et antiquités de l'époque et accepte les animaux domestiques.

Kanawha State Forest

Une quarantaine de minutes au sud de Ripley, près de la capitale la ville de Charleston en Virginie occidentale, se trouve le 9300 acres Kanawha State Forest. Ce parc géré par l'Etat offre de beaux sites de montagne pour faire du vélo, de la randonnée, le camping et même ski de fond. Ouvert toute l'année, le parc propose des randonnées spéciales et dispose d'un assortiment spectaculaire d'oiseaux et de fleurs sauvages, dont 19 espèces du pouillot siffleur, un oiseau populaire auprès des ornithologues. Camping permet à la fois pour les tentes et les caravanes de jusqu'à 26 pieds.


Articles Liés