Comment planifier un voyage West Virginia Route

December 29

Virginie de l'Ouest a beaucoup de beaux parcs, des lacs, des sites historiques et des festivals. voyages de route à travers la Virginie-Occidentale sont un excellent moyen de se familiariser avec l'état ainsi que passer du temps de qualité avec la famille et les amis. Bien être spontanée peut parfois conduire à une grande aventure, un voyage de route dans tout l'État prospère a besoin de planification avancée.

Instructions

•  Choisissez votre saison. En Virginie-Occidentale, les couleurs d'automne sont spectaculaires, l'hiver est le ski saison, l'été est plein à craquer de festivals et événements et les vents froids de printemps pour le paysage à la vie avec des légumes verts riches, bleus profonds et des fleurs éclatantes.

•  Tracez votre voyage sur la route soit par la commande ou la visualisation d'un planificateur Voyage Virginie-Occidentale ou West Virginia Guide de Voyage en ligne. La version en ligne du Voyage Planner vous permet de rechercher par région, par catégorie ou par mot clé. Énumérer tous les lieux et les événements que vous voulez le plus à voir.

•  Calculer miles et des temps de conduite. Essayez de comprendre comment loin des routes principales, vous aurez à parcourir pour arriver à vos destinations. Planifiez pour pas plus de 4 heures de conduite par jour. Vous aurez envie de passer la plupart de votre temps visiter et avoir du plaisir, pas assis dans une voiture.

•  Faire des réservations à votre terrain de camping favori, bed and breakfast, lodge ou hôtel. Si votre voyage sur la route est pendant les saisons creuses, vous pouvez faire vos réservations sur la route. Si vous voyagez au cœur de l'été, faire vos réservations dès parcs et des pavillons à travers l'état ont tendance à se remplir rapidement.

•  Aller à un mécanicien et faites réparer votre véhicule avant votre départ pour votre voyage sur la route. Expliquez à votre mécanicien vous allez sur un voyage sur la route tout l'État et vous pourriez être dans un certain terrain difficile. Emballez une longueur de tuyau de radiateur, pinces, roue de secours, courroie de ventilateur, anti-gel, quelques litres d'huile et un 1 à 5 gallon de gaz.

•  Plan pour les collations voiture et manger au nouveaux endroits. Ayez toujours des aliments sains et légers dans la voiture et beaucoup d'eau. Les collations salées peuvent causer des pieds et gonflement de la cheville pendant l'entraînement, et les aliments sucrés peuvent conduire à se sentir agité. Planifier des repas autour de festivals et de tournées.

•  Prenez votre temps et amusez-vous. Si l'inattendu se produit, ne vous inquiétez pas, Virginie-Occidentale est rempli avec des gens sympathiques qui sont prêts à aider.

Conseils et avertissements

  • Visitez le département de la Virginie de l'Ouest du site de Transports avant de partir pour voir ce que les routes seront en cours de construction au cours de votre voyage sur la route.
  • Imprimer ou acheter une carte routière Virginie-Occidentale et Guide de Voyage. Les guides sont d'une grande aide si vous avez besoin de prendre un raccourci.
  • Assurez-vous de toujours remplir votre réservoir d'essence quand il atteint environ un demi-réservoir. Certaines des routes de la Virginie Occidentale sont à long et venteux, et les villes peuvent être réparties assez loin à part.

Articles Liés