Comment planifier un voyage de la route en Californie

April 29

La Californie a beaucoup à offrir un tripper de route. Ses trois villes les plus peuplées, San Francisco, Los Angeles et San Diego, ont été classés par les lecteurs du site Voyage + Leisure comme parmi les 30 régions métropolitaines Américains voulaient visiter en 2009. Californie peut également réclamer 11 recommandations dans le New York Times best-seller "1000 Endroits à voir avant de mourir", qui vont de destinations comme Death Valley National Park aux activités comme un tour de téléphérique de San Francisco.

Instructions

1


Planifiez votre itinéraire. Des recherches sur les sites que vous souhaitez visiter et vous pourrez répartir le temps de faire tout ce que vous voulez faire. hébergement du livre avant de vous rendre; rien est pire après une longue journée sur la route que la recherche d'un endroit pour dormir, et si vous êtes en voiture aux heures de pointe Voyage vers des destinations populaires, vous trouverez peut-postes limité. En outre, décider si vous voulez que le lecteur réel de faire partie de l'expérience; il faut que six heures pour aller de San Francisco à Los Angeles sur l'Interstate 5, mais une grande partie de la route panoramique de huit heures sur l'autoroute 1 surplombe l'océan Pacifique.

2


Budget de votre argent. Selon "Allons: Roadtripping Etats-Unis," un voyage moins cher (en restant dans les campings ou auberges de jeunesse, acheter de la nourriture dans un magasin d'épicerie) coûtera environ 25 $ par jour. Ce chiffre double si vous restez dans des motels et de manger quelques repas à l'extérieur, et peut facilement doubler encore (et encore) en fonction du type de voyage sur la route que vous voulez. Rappelez-vous de prendre en compte un certain kilométrage, prix de l'essence, les frais d'entrée et de l'argent pour les souvenirs.

3


Plan it out. Que vous utilisiez un système de navigation, une carte ou directions des recherches en ligne avant de prendre la route, de savoir où vous allez et comment vous allez y arriver. Votre journée à la plage sera ruinée si vous allez dans la mauvaise direction sur l'Interstate 10 et finissent à San Bernardino à la place de Santa Monica.

4


Emballer la légère.

Voyagez léger et efficace. Quoi que vous apportez doit tenir dans la voiture et être emballés et remballé à plusieurs reprises. Optez pour des produits d'économie d'espace pour aider à organiser votre emballage et de maximiser l'espace.

Conseils et avertissements

  • Avant de vous laisser vous assurer que votre véhicule est fiable et que votre assurance est à jour, et si vous ne possédez pas déjà un abonnement, vous inscrire à AAA ou un service d'urgence de route similaire.
  • Prendre quelques précautions de sécurité. Portez votre ceinture de sécurité, assurez-vous que vous n'êtes pas trop fatigués pour conduire, et d'observer les limites de vitesse. Gardez votre téléphone portable chargé en cas d'urgence.
  • Connaissez vos limites: ne pas planifier pour passer de la capitale de l'État à Sacramento à Disneyland à Anaheim en un jour si vous n'êtes pas une conduite confortable pendant sept heures d'affilée.

Articles Liés