Épices italiennes communes

February 5

Épices italiennes communes

La cuisine italienne est l'une des plus riches du monde et le plus varié, composé de nombreuses saveurs différentes réunis. Beaucoup peuvent prétendre cuisiner un excellent plat italien, mais les assaisonnements et les épices corrects faire toute la différence dans la création d'un délicieux repas italien. Ces épices italiennes communs sont utilisés par les cuisiniers pour atteindre cet authentique goût italien.

Quatre-épices

Avec une saveur et un arôme peu comme la cannelle, les clous de girofle et la muscade, le piment provient des baies séchées d'un arbre à feuilles persistantes Amérique du Sud. Il peut également être appelé baies de piment. Piment de la Jamaïque est utilisé pour les gâteaux de décapage et d'autres bonbons ainsi qu'un assaisonnement pour chutneys, plats de riz et les marinades.

Graine de carvi

Le carvi est une plante sauvage qui a une saveur légèrement amère, semblable à la réglisse. Les graines sont utilisées dans une variété d'aliments, y compris les pains, gâteaux et plats à base de fromage. Le plus souvent, les graines de carvi sont utilisées dans de porc et saucisses italiennes recettes.

Noix de muscade

La noix de muscade provient de fruit charnu arbres à feuilles persistantes originaire d'Indonésie. Une fois que le fruit a mûri et séché, il est divisé pour révéler la graine de noix de muscade. Il est ensuite généralement acheté sol et utilisé pour parfumer les desserts, les épinards, agneau, saucisse et sauces au fromage.

Graines de fenouil

graine de fenouil est un assaisonnement savoureux et distinctif le plus souvent reconnue et utilisée dans la saucisse italienne. Il fait aussi un merveilleux assaisonnement pour viande rôtie ou du poisson. Faire griller légèrement les graines de fenouil avant de les ajouter aux recettes pour encore plus de saveur.

Safran

L'épice de safran a une saveur amère piquante avec une odeur très pénétrante. Beaucoup de cuisiniers italiens utilisent le piment de fleurs provenant non seulement pour sa saveur forte, mais pour sa couleur jaune vif ainsi. Il est couramment utilisé dans les risottos italiens.

Baies de genièvre

Les baies de genévrier doivent être écrasées avant d'utiliser pour faire ressortir leur arôme naturel et la saveur. Les baies écrasées peuvent ensuite être utilisés pour la saison beaucoup de porc, le gibier et les plats de gibier ainsi que les ragoûts et les marinades.

Basilic

La variété de basilic plus savoureux, le basilic est une plante très polyvalent utilisé dans une variété de plats italiens. Il est préférable lorsqu'il est ajouté à des plats chauds juste avant de servir pour que le maximum de saveur est conservée. Basil fonctionne particulièrement bien avec les tomates, les autres légumes et d'œufs.


Articles Liés