Assaisonnements et épices italiennes

January 23

Assaisonnements et épices italiennes

L'Italie est célèbre pour sa cuisine, avec des plats comme la pizza, pâtes et risotto avec comme favoris sur les tables du monde entier. Beaucoup cuisine italienne est très conservateur et tire sur les recettes et les ingrédients qui ont été utilisés pendant des siècles. Cependant, la cuisine italienne est fortement régionale, ce qui signifie que des ingrédients couramment utilisés dans une partie du pays peuvent être pratiquement inconnue ailleurs.

Basilic

L'usine de basilic, connu en Italie comme "Basilico," est utilisé dans de nombreux plats italiens et est décrit par le chef Antonio Carluccio comme "de loin le meilleur des herbes italiennes." Il est un ingrédient populaire dans les sauces pour pâtes et salades et fournit l'élément vert sur la pizza margherita rouge, blanc et vert. Le basilic est aussi l'ingrédient principal de pesto.

Origan

Hors d'Italie, l'origan est souvent associée à la nourriture du pays, mais en fait, les Italiens utilisé beaucoup plus de parcimonie que les cuisiniers ailleurs. Son goût fort et menthe est améliorée par séchage, et les Italiens l'utiliser pour parfumer certains sauces pour pâtes, le pain, la pizza et les olives.

Chili

Chiles, connu en Italie comme "peperoncini», sont typiques de la nourriture consommée dans le sud du pays. Les graines épicées de la piment animent plusieurs recettes de sauce pour pâtes populaires, y compris "aglio, olio e peperoncino" (ail, huile d'olive et le Chili) et "arrabbiata", qui se traduit par la sauce "en colère" en raison de son piquant. Dans le sud de l'Italie, les restaurants offrent souvent le Chili comme un condiment aux côtés de sel et de poivre.

Câpres

Capers, ou "capperi" en italien, sont le bourgeon d'une petite plante à fleurs qui pousse sur l'île de la Sicile, dans le sud italien. Câpres premières sont si amers qu'ils ne sont pas comestibles et doivent être guéries en sel, la saumure ou du vinaigre avant de pouvoir être consommés. Capers ajouter de la saveur aux salades, sauces tomates, les pâtes et les légumes cuits mais vaut mieux ajouter à la fin de la cuisson pour leur goût piquant ne maîtrise pas le plat.

Safran

Safran est un arôme célèbre coûteux, en raison du fait qu'il est fabriqué à partir des stigmates d'un type spécifique de fleur de crocus. Il prend les stigmates d'un demi-million de fleurs pour produire un kilo de safran! Le coût élevé signifie que "zafferano" est utilisé avec parcimonie dans la cuisine italienne, mais il est un ingrédient essentiel dans "risotto allo zafferano," le plat signature de la région de Milan en Italie du Nord. Il est également parfois utilisé dans les sauces et les soupes.


Articles Liés