Les exercices de course utilisé pour augmenter la vitesse pour Sprinters

August 28

Les exercices de course utilisé pour augmenter la vitesse pour Sprinters

Il ya un dicton que «sprinters sont nés, pas fait," et certains coureurs peuvent accepter que leur vitesse de fonctionnement actuel est tout ce qu'ils sont capables. Pour la plupart des gens, cependant, ce ne est pas le cas. Avec une technique et une formation adéquate, la plupart des gens peuvent améliorer leur vitesse et éviter les blessures tout en le faisant. La chose importante à retenir est de pratiquer la patience, et être dédié à une vitesse croissante.

Muscles



Les muscles des jambes climatisées augmentent la vitesse de course.

La meilleure façon d'augmenter la vitesse est de se concentrer sur la formation de certains groupes de muscles. Coureurs novices croient souvent que la seule façon d'augmenter la vitesse est simplement en cours d'exécution de plus, mais la force de la construction est plus efficace sur le long terme. Les exercices qui renforcent les quadriceps (muscle long qui longe le devant de la cuisse) et les fléchisseurs de la hanche (l'avant de la hanche) peuvent améliorer la vitesse de façon spectaculaire. La plupart des coureurs prennent un jour de congé par semaine pour permettre la récupération musculaire, et de faire une journée de formation de force. Récupération musculaire est cruciale pour la construction de vitesse parce que si les muscles ne sont pas donnés le temps de récupérer des blessures peuvent survenir.

Forme



Gardez vos épaules vers l'arrière à l'aide respiratoire.

Afin de courir plus vite, vous devez d'abord fonctionner plus efficacement. Cela signifie la correction de votre formulaire afin de permettre à votre corps de se déplacer aussi rapidement que possible avec le minimum d'effort. Il ya quelques ajustements que chacun peut faire pour augmenter la forme du corps:
1. épaules en arrière - en gardant vos épaules en arrière détend les muscles de votre dos et permet une respiration plus facile.
2. Run avec l'ensemble du pied - essayer de frapper le sol avec le pied tout entier à la fois plutôt que de leader avec la pointe ou le talon. Cela vous aide à maintenir votre posture, et réduit les blessures aux pieds potentiels.
3. Relax - se concentrer sur le maintien de votre corps lâche et non musculature dans votre sprint. Les muscles tendus signifient plus tôt et la fatigue perte de vitesse.

des exercices de vitesse



Pratiquer des exercices de vitesse améliore les temps.

Naturellement, la chose qui va plus augmenter votre vitesse comme un sprinter est effectivement pratiqué le sprint. La meilleure façon de pratiquer et de voir une nette amélioration est de pratiquer des exercices de vitesse. Avant de pratiquer la vitesse, réchauffer par marche ou le jogging pendant environ un demi-mile. Puis marquer une distance que vous pensez que vous pouvez confortablement sprint - la plupart des gens commencent avec 1/4 de mile. Exécutez la distance aussi vite que vous le pouvez et l'heure vous-même. Si vous débutez, il est sage de le faire seulement cinq exercices de vitesse par course session. Au fil du temps, vous pouvez augmenter le nombre de sprints, mais éviter de faire trop et trop vite. Enregistrez vos temps de sprint pour suivre les progrès.


Articles Liés