Softball Perceuses à augmenter la vitesse de tangage

July 19

Softball Perceuses à augmenter la vitesse de tangage

Presque chaque partie du corps d'un lanceur affecte ses emplacements. Sa posture, l'attitude, la foulée, l'adhérence, et le suivi modifie la vitesse, la courbe et l'atterrissage de la balle. Cette opportunité incroyable pour la nuance fait jeter une balle de softball difficile, et jeter une balle de softball avec une vitesse encore plus difficile. Les exercices suivants aident le lanceur augmenter progressivement la vitesse de ses emplacements, tout en conservant l'intégrité de la mécanique de lancer appropriées.

Arpenter

Une partie essentielle d'une balle rapide est la foulée. Une foulée faible aboutit finalement à un terrain plus lent ou un terrain qui atterrit en dehors de la zone de frappe. Pour aider le lanceur pratiquer sa foulée, l'achat ou mis en place un dispositif de bungee. Ce dispositif devrait être composé d'un harnais qui va autour de sa taille avec un cordon élastique fermement attaché. Le cordon doit être en mesure de fixer à un mur ou une clôture à l'extrémité opposée. Après avoir mis le harnais, elle peut pratiquer sa foulée à une vitesse plus rapide sans risque de tomber ou autrement se blesser. La résistance ajoutée du cordon élastique lorsqu'il est fixé à un mur ou forces de clôture elle d'utiliser plus de son noyau et la force des jambes. Les muscles impliqués dans la foulée sont plus forts et plus facile à activer.

Balle pondéré

Achetez une boule pondérée à partir d'un magasin d'articles de sport. Par mesure de sécurité, le lanceur ne doit jamais jeter à 100 pour cent de l'effort avec une balle pondérée, car il pourrait nuire à son bras de lancement. Tout d'abord, ont pondérée sa pratique lancers à une vitesse modérée qui est d'environ 40 pour cent de son maximale. Similaire au harnais, la balle pondérée renforce son bras de lancement et la prépare à lancer une balle de softball normale avec plus de vitesse.

Genou

Pour isoler et de renforcer le bras, ont le lanceur prendre un coup de genou. Si elle est droitier, elle se met à genoux sur son genou droit, et si elle est gauchère, elle se met à genoux sur le genou gauche. Bien genoux, avoir la jeter au lanceur en utilisant seulement le haut de son corps. Le lanceur doit garder le dos droit, les épaules et la poitrine ouverte vers le haut. Quand elle peut frapper des cibles désignées, d'instruire son jeter fastballs au receveur comme on le voit dans la vidéo de Maven "Softball Pitching Conseils et exercices --- augmenter la vitesse de vidéo." Enfin, quand elle se tient à la hauteur à la fin de l'exercice, le haut de son corps devrait pousser la balle de l'avant avec facilité en raison de l'ajout du support de ses jambes.


Articles Liés