Comment envoyer des fruits à la Pologne

November 2

Comment envoyer des fruits à la Pologne

Les fruits frais sont à la fois périssable et fragile. Si vous voulez expédier n'importe où, il doit être emballé de façon appropriée. Les fruits doivent être envoyé pour qu'il arrive dans une semaine, sinon il peut se gâter. L'utilisation d'un service de messagerie internationale contribue également à la douane de passage de l'emballage, comme le service fournira tous les formulaires nécessaires pour les agents des douanes.

Bien qu'il n'y ait pas de restrictions à l'exportation des fruits en provenance des États-Unis, l'Union européenne, dont la Pologne est membre, a des règles strictes pour ce qui peut être importé. Certains types de fruits et légumes ne peuvent être importés en l'état. Ils peuvent être porteurs de parasites ou de maladies. Vérifiez avec le service de messagerie ou US Postal Service.

Cet article s'applique aux colis personnels. Les produits commerciaux sont traités différemment, mais par les mêmes expéditeurs.

Instructions

•  Peser le paquet. Paquets de courrier international peuvent peser jusqu'à 150 livres, de sorte que le poids du fruit et de l'emballage ainsi que devraient être moins.

•  Emballez soigneusement le fruit. Envelopper chaque fruit individuellement et insérer charge pour papier entre eux. Depuis fruits sont des matériaux vivants, ils doivent être en mesure de respirer. Les emballages en plastique interdit cela.

•  Remplissez le formulaire de douane. Déclarent que les marchandises sont destinées à un usage personnel.

•  Remplir l'étiquette d'adresse. Assurez-vous que que l'adresse est clairement écrit. Il est préférable d'utiliser une adresse de bureau où le colis peut être manipulé à la livraison, plutôt qu'une adresse de la maison individuelle où le récepteur ne peut pas être à la maison. Pour les colis livrés par un service de messagerie, un numéro de téléphone du récepteur est également nécessaire.

•  Payer les frais d'expédition. Le paiement peut être effectué par carte de crédit. Cela peut se faire en ligne ou dans le point de service de messagerie d'expédition.

•  Déposer le colis au point de service de messagerie d'expédition ou planifier un ramassage.

Conseils et avertissements

  • Sinon, utilisez un fleuriste tels que Teleflora. Ils ne vont pas livrer les fruits vous vous étiez emballés (le fleuriste en Pologne prendra soin de l'emballage). Mais ce sera le même panier que vous avez choisi, et votre message sera livré avec elle le même jour ou le jour. Il est nettement moins cher et moins problématique que d'essayer d'envoyer fruits vous-même.
  • Ne pas utiliser de la glace sèche dans l'emballage. Il peut endommager les fruits frais et le paquet doit être classé comme marchandise dangereuse, selon les règles maritimes internationales.
  • N'envoyez pas de fruits rouges qui gâtent rapidement.

Articles Liés