Comment élever pain dans un four

June 22

Comment élever pain dans un four

L'augmentation peut être l'étape la plus cruciale dans la fabrication du pain. Sans la hausse, vous vous retrouvez avec un pain qui cuisent dans une brique dense. Il existe différentes raisons de vouloir le pain à lever au cours des différentes étapes de la fabrication du pain. Vous laissez reposer la pâte et la hausse, parfois à plusieurs reprises, avant de lui donner la forme de pains. Après les pains sont façonnés, certaines recettes demandent un plus lieu avant la montée finale dans le four chaud. Vous pouvez faire lever le pain dans le four en utilisant plusieurs méthodes différentes.

Instructions

Cuire le pain

•  Préchauffez votre four à la température indiquée dans la recette.

•  Placez votre pain dans le four lorsque le four a atteint la bonne température. Votre pain va augmenter car il cuit.

•  Laissez le four fermé jusqu'à ce que le plus tôt indiqué dans votre recette. La chaleur s'échappe du four lorsque vous l'ouvrez. Les pains peuvent s'effondrer ou vous pouvez prolonger le temps de cuisson si vous ouvrez la porte du four trop tôt.

Laissez votre pain dans le four avec le pilote Light On

•  Mettez vos pains cuits au four avec la molette de température tournés vers zéro.

5.


Une ampoule de l'éclairage intérieur de votre four va fonctionner.

Fermez la porte du four. Si vous avez un four à gaz avec une veilleuse, la chaleur de la lumière pilote permettra de lever le pain. Si votre four est une ampoule de l'éclairage intérieur, vous pouvez fermer la porte et allumer la lumière à la place.

•  Retirer les pains quand ils ont augmenté. Continuez avec votre recette.

Vapeur non cuits pains dans un four froid

7.


Porter l'eau à ébullition et la vapeur vos pains.

Remplissez un verre d'eau ou un petit pot d'eau et porter à ébullition.

•  Placez pains cuits de pain sur la grille supérieure du four, avec le four éteint.

•  Remplissez une casserole peu profonde 2/3 d'eau bouillante et placez-le sur la grille sous vos pains. La chaleur de la vapeur aidera vos pains augmentent.

•  Fermez la porte du four pendant 30 minutes. Les pains se gonflent légèrement. Répétez le processus si les pains ne sont pas suffisamment gonflés.


Articles Liés