Boissons italiennes communes

February 20

Boissons italiennes communes

L'Italie est connue, non seulement pour sa cuisine, mais pour ses boissons ainsi. Pas de repas italien ne serait pas complet sans les boissons pour accompagner la nourriture. Beaucoup de boissons traditionnelles ont été produites en Italie pour centuries.These comprennent liqueurs, apéritifs, vin et café. Les boissons sont aussi intégrés dans la culture italienne que la nourriture.

Amaretto



Amaretto est une liqueur distinctif.

Amaretto est une liqueur italienne douce avec un goût d'amande. Il est fabriqué à partir d'amandes, amandes d'abricots, les herbes, les pêches et les cerises. Amaretto est habituellement servi sur de la glace après le repas, mais il peut également être utilisé comme ingrédient dans les desserts. Parfois, il est servi sur de la crème glacée.

Sambuca

Sambuca est une liqueur à base de badiane, ce qui lui donne un goût de réglisse et l'arôme. Selon le site de "La vie en Italie", des bars et des restaurants italiens placent souvent trois grains de café - représentant la paix, la prospérité et le bonheur - dans chaque verre de Sambuca. Sambuca est le plus souvent apprécié après le dîner, mais peut aussi être mélangé avec de l'eau et sirotait lentement dans l'après-midi.

Limoncello

Limoncello est une liqueur italienne qui est populaire comme une boisson d'été, car il est traditionnellement conservé dans le congélateur et servi froid. Comme son nom l'indique, l'ingrédient principal de Limoncello est le citron. Les autres composants sont l'alcool, le sucre et l'eau. Selon le site indépendant "Votre Guide pour l'Italie," le meilleur Limoncello est produit le long de la côte amalfitaine en Italie occidentale, qui est la région où cette boisson est originaire.

Campari



Campari sur la glace avec de l'eau minérale et de citron.

Selon le «Guide à l'Italie" site, Campari est un vermouth qui a pris naissance au 19ème siècle Milan. Il est souvent apprécié sur de la glace ou mélangé avec de l'eau minérale, mais il peut aussi être mélangé avec de la vodka ou du jus de pamplemousse. La couleur rougeâtre de Campari donne une teinte rosée à quelque boisson, il orne.

Café



café Cappuccino.

Les commerçants de l'Afrique du Nord a présenté café en Italie au 16ème siècle. C'est selon le site «La vie en Italie», qui indique également que depuis ce temps, la consommation de café est devenu une partie importante de la vie à l'italienne. La boisson la plus fondamentale de café italien est espresso. Certaines boissons de café italien courantes faites avec un espresso sont cappuccino (parties égales espresso, mousse de lait et de lait cuit à la vapeur), macchiato (espresso surmonté d'une généreuse portion de lait cuit à la vapeur) et latte (espresso avec une quantité presque égale de lait cuit à la vapeur et une petite partie de mousse de lait sur le dessus).

Du vin

Le vin a été produit dans la région de l'Italie depuis avant l'Empire romain. Le site "Made italien», affirme que l'Italie produit et exporte plus de vin que n'importe quel autre pays dans le monde. Cela comprend les variétés rouges, blancs et mousseux. Le vin est une des boissons les plus courantes de l'Italie.


Articles Liés