Comment traiter diverticulose uniquement par la diète

March 27

Comment traiter diverticulose uniquement par la diète

Si vous souffrez de diverticulose et as lutté avec des épisodes récurrents de diverticulite, mais vous ne voulez pas d'avoir une chirurgie risquée, vous avez une option. Avec les changements appropriés à votre alimentation, vous pouvez devenir sans douleur. Et vous pourriez même perdre du poids et devenir plus saines dans le processus.

Instructions

•  Si vous souffrez actuellement des symptômes de la diverticulite (la violente douleur de diverticules gonflé, vous devez d'abord terminer votre cure d'antibiotiques (si vous avez été les prescrit) et une fibre non / faible ou diète liquide jusqu'à ce que l'infection est pris en charge de et l'enflure et la douleur ont disparu ou minimisés. Seulement alors pouvez-vous commencer les prochaines étapes pour vous assurer que votre diverticulose ne devient jamais diverticulite nouveau.

2
Augmenter la quantité d'eau que vous buvez. Il n'y a pas un ensemble quantité d'eau que vous devriez boire parce qu'il ya trop de facteurs en jeu (environnement, exercice, perte de poids, des conditions médicales, etc). Ce que vous devez rechercher est que votre urine est toujours proche de incolore. Ne pas attendre d'avoir soif pour boire. Toujours de l'eau à portée de main. Boire à chaque repas et entre les repas.

•  Diminuer considérablement ou d'éliminer complètement toutes les sources de caféine ou d'autres diurétiques (les choses qui vous font uriner) dans votre alimentation: café, boissons énergisantes, thé contenant de la caféine, de l'alcool, même chocolat. Vous devez être bien hydraté pour passer aux prochaines étapes. Et non seulement la caféine vous déshydrater, il active également votre côlon. Tout ce qui active votre côlon vous causer de la douleur. Cela comprend les fumeurs. Donc, si vous êtes fumeur, vous avez encore une autre raison pour cesser de fumer.

4
Maintenant, augmenter graduellement votre apport en fibres. Pour voir où vous êtes actuellement, de garder trace de votre quantité normale de fibre pour un jour ou deux. La plupart des Américains ne consomment environ 15 grammes par jour. Les médecins recommandent généralement de 25-30 grammes. Pour les personnes souffrant de diverticulose, je recommanderais autour de 60 grammes. Il ressemble beaucoup, mais comme vous le verrez dans les étapes suivantes, il est relativement facile à réaliser. Mais votre corps ne peut pas prendre un changement radical immédiat dans la quantité de fibres que vous mangez. Je recommande d'augmenter votre consommation de 5 grammes par jour jusqu'à ce que vous arrivez à 60.

5
La meilleure façon d'obtenir des fibres dans votre alimentation est immédiatement commencer à manger une céréale riche en fibres pour le petit déjeuner. Je préfère les plusieurs variétés faites par FiberOne. Vous pouvez obtenir 9-14 grammes dans une tasse de céréales, et ils le bon goût aussi. Optimum Power est également savoureux. Deuxièmement, essayez la poudre de fibre-vous (ou une autre marque comme ça) dans tout liquide et chaud vous mangez ou buvez. Je tiens à ajouter à la soupe, la sauce pour pâtes, et tisane particulièrement chaud. Chaque portion vous donne un supplément de 5 grammes de fibres, et vous ne pouvez pas goûter toute la différence dans votre nourriture ou de boisson. Avec ces deux suggestions, vous devriez être en mesure de votre consommation de fibres par 20-30 grammes par jour.

6
Pour obtenir votre apport en fibres les 30-40 grammes autres, vous avez besoin de manger des légumes et des fruits crus ou légèrement cuits et les pains de grains entiers. Il ya de délicieux pains de blé à grains entiers là-bas qui ont 5 grammes de fibres par tranche. 1 ou 2 tranches de pain grillé le matin, 2 tranches pour un sandwich pour le déjeuner, et une tranche de votre dîner, et vous avez 15-25 grammes juste là. Ajouter un morceau ou deux de toute fruits crus (2-5 grammes chacun) et une collation de noix, des bâtonnets de carotte, ou un houmous et vous y êtes presque. Mettez quelques petits fruits congelés sur votre dessert ou un légume cuit à la vapeur avec votre dîner et vous êtes à la hauteur ou au-delà de 60 grammes.

7
Si vous avez eu plusieurs épisodes de diverticulite comme moi, vous avez probablement cicatrices résiduelles dans votre côlon. Même avec toutes les suggestions ci-dessus, vous pouvez toujours avoir la douleur de cette situation. La dernière chose que vous devez faire est d'augmenter la quantité de repas que vous avez dans une journée et diminuer les portions de chaque repas. Idéalement, vous devriez avoir trois petits repas avec deux collations (crudités, barres de FiberOne) entre les repas pour un total de 5 séances alimentaires. 300 à 400 calories à chaque repas (moyenne) et vous avez un poids maintien ou réduction de l'apport calorique.

Conseils et avertissements

  • Si vous augmentez votre consommation de fibres de cette manière, vous verrez vos symptômes de la diverticulose diminuent significativement, sinon disparaître.
  • Si vous avez 60 grammes de fibres par jour et êtes suffisamment hydraté, vous ne serez jamais devenir constipé. Vos selles seront tellement agréable, que vous pouvez à peine besoin de papier de toilette.
  • Contrairement à la croyance populaire, vous pouvez manger quelque chose avec les noix et les graines et le maïs soufflé. Il n'existe aucune étude scientifique qui a jamais montrées noix, les graines, ou pop-corn contribue ou provoque la diverticulite.
  • Ne vous laissez pas devenir constipé - que vous ajoutez plus de fibres à votre alimentation, vous devez avoir plus d'eau pour garder votre tabouret mobile.

Articles Liés